“Superbe soirée, buffet extraordinaire et service soigné” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sophia Country Club

Hotel Sophia Country Club a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sophia Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   3550 Route des Dolines, 06901 Sophia Antipolis, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sophia Antipolis
Cannes, France
“Superbe soirée, buffet extraordinaire et service soigné”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Dans le cadre d'un évènement que j'organise, "12000 ULTIMATE" rallye routier autour de l'Europe, 12000km - 20 pays - 14 jours... J'ai organisé ma soirée de présentation officielle à la presse à Sofia Country Club.
De la prise en main de ma soirée par la direction de l'établissement, à l'accueil de mes invités et le déroulement de la soirée, j'ai toujours été bluffé par l'efficacité et le professionalisme de toute l'équipe.
J'insiste sur le fait qu'ils ont vraiment permis à ma soirée d'être une réussite totale et à impressionner mes convives tant sur la qualité du buffet, la discrétion du service ainsi que sur l'ambiance haut de gamme général de Sophia Country Club.
J'ai l'occasion maintenant de dormir et déjeuner ou diner régulièrement dans cet établissement, j'y reçois pour mes déjeuners d'affaires aussi...
Une excellente adresse, dans un cadre superbe.... Pour sûr, j'y organiserais mes prochaines soirées officielles, et j'y fais descendre tous mes collaborateurs et partenaires. Une excellente direction entourée d'une équipe trés professionelle.
Et moi qui suis un épicurien, 20/20 à leur chef et sa brigade.. autant pour les buffets que pour le restaurant et les snacks !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons organisé notre mariage au sophia country club,c'était formidable à tout point de vue ...excellent repas avec un buffet d'entrées raffiné et copieux,personnel attentionné,cadre magnifique,j'avais logé quelques invités à l'hotel,ils ont été enchanté
de leur séjour,les chambres rénovées sont magnifiques ...

Nous le conseillons mille fois !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Ravoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

excelent sejour,hotel tres beau,personnel tres agreable et disponible.
Chambre tres agreable et literie parfaite,tres propre.
petit dejeuner complet.
je le recommande fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Organisation, personnel et nourriture de très bon niveau et très sympathique.
Soirée de mariage parfaitement réussie!
Tous les convives de la même table servies en même temps, fait suffisamment rare pour être signalé.
Plus 2 pièces mises à disposition: une salle de jeux pour les enfants et l'autre pour que les plus petits puissent dormir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous étions au mercure a cote mais même comme ça l adresse était difficile, nous conseillons a la direction de l hôtel d intervenir .
Hôtel fréquente par les groupes. Les chauffeurs connaissent le trajet mais ce n est pas suffisant.
A noter également que l hôtel n est plus ACCOR et donc on ne bénéficie pas des avantages de ce groupe.
Un conseil: négociez le prix car il est tres largement excessif.
La piscine est tres agréable et le parking pratique

Nous ne sommes pas d accord avec la critique sur la qualité des chambres que nous a vos trouve tres bonne et les matelas excellents.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Hôtel affreux en pleine zone de bureaux de sofia. Mon voisin de chambre fumait et les odeurs venaient dès le matin via le système d'aération. La propreté est vraiment à désirer. L'eau chaude n'a pas marché durant 3 jours et pas un mot d'excuse. L'hôtel est vieillissant. Le service restaurant extrêmement lent mais je dois admettre que les plats sont vraiment très bons. Seul réconfort de l'hôtel. Le maitre nageur est super avec les enfants mais la piscine est si glauque... vraiment dommage..... Sauna très rudimentaire. Je recommanderais plus cet hôtel plutôt pour des séminaires moyenne gamme que pour des vacances.
Plus jamais pour moi !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sophia Antipolis

Vous connaissez Hotel Sophia Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sophia Country Club

Adresse : 3550 Route des Dolines, 06901 Sophia Antipolis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sophia Antipolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sophia Antipolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sophia Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sophia Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Sophia Antipolis
Accor Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sophia Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.