“le plus des chambres rénovées” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sophia Country Club

Hotel Sophia Country Club a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sophia Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   3550 Route des Dolines, 06901 Sophia Antipolis, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sophia Antipolis
Ozoir la Ferrière, France
“le plus des chambres rénovées”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Accueil plaisant d Anita et de ses collègues
Chambres vastes très bien rénovées avec une literie très confortable.
Salle de bains petite mais fort bien agencée et un judicieux système À claire-voie qui ouvre une belle luminosité.nombreux produits d accueil.
Entretien impeccable merci au personnel d etage.
choix variés pour dîner en chambre service promptement effectué par une jeune fille souriante( en revanche un autre soir ce fut un jeune qui manquait vraiment de courtoisie)
Petit déjeuner copieux service dans une salle lumineuse ou sur une terrasse.
2 piscines bien agréables.
Bref une étape devenue incontournable à Sophia Antipodes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Christophe A, Responsable réception de Hotel Sophia Country Club, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher propriétaire TripAdvisor,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger une réponse de la direction sur TripAdvisor. Nous ne pouvons malheureusement pas publier votre réponse car elle ne répond pas aux critères de publication suivants:

*Non commercial
Aucun matériel promotionnel, y compris d'URL sans rapport avec l'avis en question. Nous nous réservons le droit de rejeter tout URL.

Merci de renvoyer une réponse respectant nos critères de publication à l'aide du formulaire de réponse de la direction disponible sur notre site.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

L'Équipe assistance TripAdvisor

[302]
Cher patrickbr755,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Sophia Country Club Resort & Spa.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés non seulement avec les personnes citées mais également avec l'ensemble des équipes.

Une nouvelle direction est arrivée depuis peu et la satisfaction de nos clients est notre meilleure motivation pour devenir comme vous le dites si bien "une étape incontournable à Sophia Antipolis".

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Sophia Country Club Resort & Spa.

Sincères salutations.

Responsable Hébergement.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Chambre spacieuse avec une excellente literie petit déjeuner tres copieux restaurant proposant une carte renouvelée de bons produits a des prix abordables havre de paix avec piscines haman sauna terrains de tennis équipe souriante et à vos petits soins bref aucune ombre au tableau un tres agreable séjour au sein de cet établissement que je recommande chaudement encore merci pour ces bons moments

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti quand à votre récent séjour parmi nous.

Quelle satisfaction de lire que vous avez particulièrement apprécié nos chambres spacieuses et confortables, la qualité de notre restaurant et la fraicheur de nos produits ainsi que la diversité de nos équipements comme notre Spa de 700 m2, nos 2 piscines et nos terrains de tennis.

Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes en terme de qualité de service et n'hésiterons pas à partager vos gentils commentaires avec notre équipe "souriante et à vos petits soins".

Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Sophia Country Club Resort & Spa.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous ne sommes pas très accros aux commentaires mais avons été si agréablement
reçu à plusieurs reprises par le personnel de cet établissement que cela vaut
la peine de le partager.
Nous séjournons souvent dans cet établissement qui est un centre d'entrainement tennistique
pour profiter de notre fils qui s'entraine sur le site ainsi que de la région.
Les chambres sont calmes et spacieuses et la litterie de grande qualité.
La salle de fitness vient d'être installée et les 2 caotchs sont très pro.
stretching et Aquagym le matin pour bien commencer la journée.
Pour le déjeuner en terrasse, fabuleuses pates aux 2 saumons, un vrai réga!!
Tout est si paisible !!
Trois semaines plutôt, c'etait un vrai désastre, les même plat était inmangeable.
Le nouveau directeur adjoint à relevé le challenge et nous avait promis du changement !
Chose faite, le nouveau chef de cuisine et les serveurs nous ont régalé.
Le pain cuit sur place et est servi tout chaud : aux olives, poivrons, noix et fromages...
Les suggestions du jour sont présentées sur une grande ardoise.
Le chef nous a promis des plateaux de fruits de mer pour notre prochaine visite le 15/08 !
Ensuite petite sieste autour de la piscine en forme de raquette de tennis, très agréable mais surtout très calme.
Un havre de paix en pleine nature.
Pour bien finir la journée, petit match de tennis ou pour les plus paresseux comme moi, massage au SPA ou des mains expertes vous chouchoutent.
Seul petit bémol, il faut demander 3 ou 4 fois de réassortir le plateau d'accueil.
Mettons cela sur le fait du personnel saisonnier qui n'a pas trop l'habitude.
Quel bonheur ces vacances.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre premium
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Sandra A,

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Sophia Country Club Resort & Spa.

En effet, une nouvelle direction vient de prendre le rennes de l'hôtel et votre satisfaction est la meilleure des motivations dans la poursuite de nos efforts.

Nous vous remercions pour votre fidélité et avons hâtes de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Ma compagne et moi postons rarement des commentaires sur internet, mais après cette belle expérience hôtelière, il nous paraissait logique de le faire. Les chambres ont été refaites avec goût, elles sont spacieuses même pour la catégorie standard. Le personnel possède un vrai sens de l'accueil et une réelle efficacité face aux demandes clients. Le Spa est lui aussi d'un très bon niveau, tout comme la piscine du restaurant ou les nouveaux aménagements rendent cet espace très agréable. Enfin nous terminerons par une mention spéciale pour le restaurant et le bar ou nous avons dîné tout les soirs de notre séjour. Une très bonne ambiance y règne avec un personnel sérieux et détendu. Nous avons trouvé que le rapport qualité prix des plats servis était très bon. En espérant pouvoir revenir très vite, à toute l'équipe, à monsieur le barman et à Jan, a bientôt !!

• Séjour du juillet 2014
Chers clients,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récente visite à l'hôtel Sophia Country Club Resort & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour et que nous avons su vous satisfaire, autant par nos chambres et nos équipements que par la qualité de notre service.
Soyez sûr que vos commentaires élogieux seront partagés avec l'ensemble de nos équipes.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous tenions vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous la relayer.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sophia Country Club Resort & Spa.

Sincères salutations.

C. Aubert
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous n avions jamais, moi et ma femme utilises ce site pour poster un avis ,meme si nous nous en servons regulierement pour choisir nos tables.
Je fus invite le 15 juillet par mon entourage professionnel a dejeuner au sophia country club et ce fut , je dois bien le dire catastrophique.... le cadre etait pour autant tres agreable et d un calme
Absolu mais le service deplorable et d un manque de professionalisme criant.
La situation geographique me paraissant adequate pour decompresser de la semaine , nous y sommes retournes moi et ma compagne le 26 juillet au soir.
Sans esperer quoi que ce soit du restaurant mais pour profiter pleinement de ce havre de paix ( nous habitons nice centre)
La surprise fut de taille!!
Un service renouvelle , des suggestions originales sur une ardoise, et a present un responsable acceuillant ses convives comme il se doit !!! Un grand bravo a toute l equipe et a la direction qui ont reussi en si peut de temps a faire de ce lieu un endroit plus que recommandable.
Nous y retournerons a present au plus vite que ce soit de maniere professionnelle ou prive.
Felicitations !

• Séjour du juillet 2014
Le Coteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel calme et plaisant un peu comme à la campagne à 30 minutes de Nice, chambre très spacieuse et bien équipée femmes de ménage compétentes et adorables.
Personnel de l'accueil souriant, réactif et très professionnel.
Le restaurant : Quelques ratés dû à du personnel en formation, nourriture de qualité mais quantité trop restreinte (portion de sportifs ou de curistes ? )
Petit déjeuner copieux mais une chef de brigade qui mériterait d'être plus souriante avec le client et moins oppressante avec son équipe (en formation) ce qui éviterait aux clients d'être desservis avant d'avoir fini ! C'est dommage !
Sinon bon rapport qualité prix, belle piscine, bons équipements, joli cadre.
Bonne base arrière pour les stages de haut niveau
S'adresse aussi bien aux familles, au business.
Séjour très agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel très agréable et calme, piscines extérieures, spa, salle de sport. Excellent restaurant (le pain est même fait maison m'a t on précisé). Equipes sympathiques et accueillantes.
Bref très bon séjour. Allez y !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sophia Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sophia Country Club

Adresse: 3550 Route des Dolines, 06901 Sophia Antipolis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sophia Antipolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sophia Antipolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sophia Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sophia Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Sophia Antipolis
Accor Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sophia Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.