“Excellent sejour de St Valentin” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Sophia Country Club

Clarion Hotel Sophia Country Club a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Sophia Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   3550 Route des Dolines, 06901 Sophia Antipolis, France   |
“Excellent sejour de St Valentin”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous y sommes aller avec ma femme pour un sejour de St Valentin, je me suis entretenue avec la responsable commerciale (Sabrina) qui m'as encadré jusqu'au jour J.
C'était le seul hôtel de la région qui répondais à mes attentes dans un ordre de prix adorable. Un hôtel très design digne d'un 4 étoiles qui va être en plus de cela rénover.
La formule comprenait une nuit en chambre très propre, bien décorer + accès au spa et 30min de massage auquel j'ai rajouter 30min afin d'avoir 1h de massage + petit dejeuner en chambre + repas de St Valentin + accueil VIP en chambre (Petales de roses, champagnes, macaron délicieux, coupole de fraises en demande supplémentaires , box coquine, et un bouquet de fleurs commander par mes soins en plus. Le personnel du Spa a éte très accueillant et très professionnel tout comme tout le personnel de l'hôtel.
Nous avons manger au restaurant le midi apres notre massage, c'était super bon, le dîner de St Valentin au restaurant était parfait malgré le fait qu'il soit pas très copieux.
Pour finir, départ tardif jusqu'à 16h qui était vraiment le plus que les autres hôtels de la région ne proposait pas en plus de la formule très intéressante en rapport qualité prix..

Le seul bémol est qu'il n'y ai pas de jacuzzi et de piscine intérieur.

Je reviendrai à l'hôtel sans hésitation et le recommande à tout le monde.

• Séjour du février 2015

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions de passage dans le cadre d'une belle proposition liée à la St Valentin.
Package nuit, repas en amoureux et trente minutes de massage en cabine double.
Notre arrivée tardive n'a pas été un problème et l'accueil a été parfait.
Je salue l'attention particulière que l'hôtel à eu avec une chambre décorée avec des pétales de roses, du champagne frais et de fabuleux macarons.
Si l'extérieur de l'hôtel parait un peu austère à l'arrivée (en discutant avec le réceptionniste nous avons appris que de beaux travaux étaient en cours pour cela) l'intérieur fut une très agréable surprise du coup ! La décoration parfaite pour un beau 4 étoiles (mériterait une petite touche de couleur supplémentaire dans les couloirs mais c'est une question de gout personnel !). Les explications pour le séjour parfait ! La chambre sublime (N°359), literie et propreté sans aucun reproche. Le SPA une spéciale dédicace pour l'accueil, la propreté, les soins (manque un jacuzzi mais apparemment prévu bientôt). J'oserai dire une petite faiblesse sur le petit déjeuner mais digne d'un 4 étoiles pour les propositions des plats et des consommations. Le room-service très réactif et professionnel. Nous avons été un peu ennuyeux je dois dire pour le repas "st valentin" qui devait être prit le midi mais grâce à la réactivité et la gentillesse d'Anita à la réception nous avons pu profiter d'un check out tardif et donc nous avons entamer notre repas le soir. Je salue la cuisine car c'était un grand moment de cuisine. Le foie gras poêlé avec une briohe parfaite et petits champignons. Un pavé de boeuf d'une finesse et tendresse extraordinaire (vive la viande du Piemont) et le dessert chocolat coeur au beurre salé spéciale "st valentin" irréprochable. Le tout avec un chateau simone 2010 très bien suggéré. Le personnel du restaurant (Yann) d'un grand professionnalisme et doté d'un très bon et discret sens de l'humour. Très agréable moment de restauration ! L'extérieur de l'hôtel est en cours d'aménagement ce qui ne confer pas, pour le moment, un grand intérêt d'en sortir. Mais il y a tellement à voir tout autour de Sophia avec Biot, Antibes et un magnifique arrière pays à quelques minutes à peine que cela à très peu d'importance. Revenir ensuite dans un hôtel aussi merveilleux je dis FONCEZ sans HÉSITATIONS!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dans la zone d'activités de Sophia Antipolis et à côté du Collège d'Ostéopathie ATMAN, voici un hôtel super. Accueil impeccable, chambre spacieuse avec balcon, salle de bain nickel. Le restaurant n'est pas en reste même si les prix sont un peu élevé. Les vins sont très bons mais pas donnés.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont impeccables
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

idéalement situé dans la zone d'activités de Sophia Antipolis.
Les chambres sont très grandes avec salle de bains comportant baignoire et douche.
L’accueil est agréable.
Réservez directement sur le site de l'hôtel pour avoir le meilleur tarif.
Bon restaurant, plat assez cher, mais de bonne qualité et un service très compétent

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt les chambres donnant sur la piscine où à l'arrière côté pins. la baie vitrée donn...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Christophe A, Responsable réception de Clarion Hotel Sophia Country Club, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour à l'Hôtel Clarion Sophia Country Club Antibes.

Vos commentaires élogieux démontrent que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et ceci est notre meilleur récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Sincères salutations.

C.Aubert
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Accueil très professionnel, chambre spacieuse, literie tres grande et confortable, salle de bain avec douche et baignoire, doubles lavabos, avec necessaire de toilette et peignoir, de quoi se faire une boisson chaude réfrigerateur, placard décoration tres moderne, seul bémol, les toilettes sont étroites, ainsi que le batiment est en tres parcours de recherches!!! mais le tout tres calme, spa, enfin bref, pas de plainte sur ce complexe!! A tester absolument!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Christophe A, Responsable réception de Clarion Hotel Sophia Country Club, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Chère Cliente,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour à l'Hôtel Sophia Country Club.
Vos commentaires élogieux démontrent que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction.
Quels magnifiques encouragements pour toute notre Equipe !

Sincères salutations.

C.Aubert
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Parfaitement situé dans la technopole de Sophia Antipolis.
Repas au bord de la piscine.
Des suggestions en fonction de la saison (actuellement plats autour des champignons).
Carte de plats très complète et abordable toujours accompagnés du meilleur pain de la région!
Possibilité de faire un tennis ou pour notre cas un padel pour digérer et éliminer le dessert.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Mike,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires suite à votre visite dans notre restaurant.
Les suggestions autour des champignons sont maintenant terminées, place à notre nouvelle carte d'hiver et à la découverte des grands vins de Provence.
En effet, Le Sophia Country Club a mis en place des prix très attractifs pour permettre à notre clientèle de découvrir les grands vins de Provence tels que le Château Simone ou le château de Bellet.
Tous ces vins d'exceptions sont à déguster sur place ou à emporter.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau au restaurant de l'hôtel Sophia Country Club.

Bien cordialement.

Christophe Aubert
chavanay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Dans une région ou les hôteliers souvent dorment sur de gros matelas de clients dociles, cet Hôtel sort vraiment du lot en donnant beaucoup.
Accueil efficace et sympathique.

La chambre est fantastique avec un confort digne d un palace, machine à nespresso, douche et bain, wc séparé, literie royale, minibar, décoration design particulièrement soignée, wifi parfait silence monacal, etc...
Le parking est en plus gratuit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Christophe A, Responsable réception de Clarion Hotel Sophia Country Club, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Cher Yvan a,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'hôtel Sophia Country Club.

Au regard de vos commentaires, nous sommes ravis d'apprendre que votre visite ait répondu à toutes vos attentes.
Vos remarques élogieuses seront bien entendu partagées avec l'ensemble des équipes car elles représentent la meilleure des récompenses pour nous qui travaillons dans ce sens.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement .

Bien cordialement.

Christophe Aubert
Responsable Hébergement

Vous connaissez Clarion Hotel Sophia Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Sophia Country Club

Adresse: 3550 Route des Dolines, 06901 Sophia Antipolis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sophia Antipolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sophia Antipolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Sophia Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Sophia Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Sophia Antipolis
Accor Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Sophia Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.