“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Sophia Country Club

Clarion Hotel Sophia Country Club a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Sophia Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   3550 Route des Dolines, 06901 Sophia Antipolis, France   |
Mandelieu-La Napoule, France
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Week-end détente en amoureux, le spa est vraiment super, très beau, moderne et surtout très propre. Chambre avec une vue sur la piscine magnifique et très propre également. Le personnel est agréable et accueillant. Le petit déjeuner était correct seul bémol pour moi, c'est dommage que dans un 4 étoiles il n'y ai pas un petit coin de produits bio. Nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

J'ai choisis cet hôtel pour organiser un week-end de 3 jours pour mon amoureux.

J'avais contacté la réception pour avoir plus d'informations (notamment savoir si la piscine était chauffée et c'était le cas, mais aussi si la chambre en classe supérieure était à la hauteur des photos) et être sûre de mon choix.

Je voulais que ces trois jours soient reposants et agréables pour tous les deux et ils ont respecté chacune de mes demandes concernant la discrétion de la prestation par exemple, mais également ils m'ont mise en contacte avec la directrice du Spa afin de prévoir un moment cocooning à deux en me proposant un massage en cabine duo suivit d'un soin "re-balance". Tout était parfait, les filles du Spa ont été très attentionnées et discrètes à la fois. Nous étions ravis et mon chéri a pu profiter de ce moment pour se détendre et se relaxer.

Je suis très heureuse d'avoir choisis cet hôtel, nous avons apprécié ces trois jours de confort. La chambre était très spacieuse et propre.

L'hôtel mérite dignement ses 4 étoiles.

N'hésitez pas, le personnel est toujours disponible et à l'écoute de nos demandes.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pour moi le meilleur hôtel de Sophia
Accueil à la réception une fois de plus agréable souriant professionnel cette fois ci c était Isabelle.cela donné tout de suite envie de rester.
Les chambres rénovées depuis quelques années sont comme neuves .
L entretien et le ménage sont également un point fort de cet établissement merci au personnel.
Larges balcons chambRé spacieuse,lumineuse literie confortable
Salle de bains pas très grande mais fort lumineuse également grâce à un système de claire-voie et toilettes séparées.
Seul bémol ce fut d ailleurs le cas l année dernière un personnel de restauration beaucoup moins serviable qui a fait que sur les 3 jours passés je n ai pris au un seul dîner.
En effet le premier soir je commençais mon dîner quand j ai eu la surprise de voir un collègue que je croyais à Paris.
Nous avons donc dîner ensemble.
Au dessert un geste laconique du serveur pour désigner la table des pâtisseries.
Or nous voulions là carte . Curieusement pas de glace ni sorbet bien que cela figurait sur la carte.
Au moment de régler une seule note et un refus catégorique pour des raisons informatiques de faire deux notes même en insistant refus de faire deux notes mannuelle.intransigeance des plus regrettable du serveur.
Dommage...

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Weekend surprise et je suis ravie ! Magnifique hôtel, très propre ! La chambre est nickel et spacieuse ! Bonne réception au centre bien-être ... Massage relaxant, tout est très bien ! Je vous le recommande !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Hôtel refait à neuf il y a 2 ans (mais avec quelques soucis sur les finitions), les chambres sont très spacieuses et super abordables (134€ pour une suite Junior) dans un cadre verdoyant. Malheureusement les travaux exterieurs ne sont pas encore finis...

Astuce pour la chambre : Les suites et chambres Premium ont vu sur le parking, les chambres classiques sur la piscine...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015 par mobile

Nous y sommes aller avec ma femme pour un sejour de St Valentin, je me suis entretenue avec la responsable commerciale (Sabrina) qui m'as encadré jusqu'au jour J.
C'était le seul hôtel de la région qui répondais à mes attentes dans un ordre de prix adorable. Un hôtel très design digne d'un 4 étoiles qui va être en plus de cela rénover.
La formule comprenait une nuit en chambre très propre, bien décorer + accès au spa et 30min de massage auquel j'ai rajouter 30min afin d'avoir 1h de massage + petit dejeuner en chambre + repas de St Valentin + accueil VIP en chambre (Petales de roses, champagnes, macaron délicieux, coupole de fraises en demande supplémentaires , box coquine, et un bouquet de fleurs commander par mes soins en plus. Le personnel du Spa a éte très accueillant et très professionnel tout comme tout le personnel de l'hôtel.
Nous avons manger au restaurant le midi apres notre massage, c'était super bon, le dîner de St Valentin au restaurant était parfait malgré le fait qu'il soit pas très copieux.
Pour finir, départ tardif jusqu'à 16h qui était vraiment le plus que les autres hôtels de la région ne proposait pas en plus de la formule très intéressante en rapport qualité prix..

Le seul bémol est qu'il n'y ai pas de jacuzzi et de piscine intérieur.

Je reviendrai à l'hôtel sans hésitation et le recommande à tout le monde.

• Séjour du février 2015
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous étions de passage dans le cadre d'une belle proposition liée à la St Valentin.
Package nuit, repas en amoureux et trente minutes de massage en cabine double.
Notre arrivée tardive n'a pas été un problème et l'accueil a été parfait.
Je salue l'attention particulière que l'hôtel à eu avec une chambre décorée avec des pétales de roses, du champagne frais et de fabuleux macarons.
Si l'extérieur de l'hôtel parait un peu austère à l'arrivée (en discutant avec le réceptionniste nous avons appris que de beaux travaux étaient en cours pour cela) l'intérieur fut une très agréable surprise du coup ! La décoration parfaite pour un beau 4 étoiles (mériterait une petite touche de couleur supplémentaire dans les couloirs mais c'est une question de gout personnel !). Les explications pour le séjour parfait ! La chambre sublime (N°359), literie et propreté sans aucun reproche. Le SPA une spéciale dédicace pour l'accueil, la propreté, les soins (manque un jacuzzi mais apparemment prévu bientôt). J'oserai dire une petite faiblesse sur le petit déjeuner mais digne d'un 4 étoiles pour les propositions des plats et des consommations. Le room-service très réactif et professionnel. Nous avons été un peu ennuyeux je dois dire pour le repas "st valentin" qui devait être prit le midi mais grâce à la réactivité et la gentillesse d'Anita à la réception nous avons pu profiter d'un check out tardif et donc nous avons entamer notre repas le soir. Je salue la cuisine car c'était un grand moment de cuisine. Le foie gras poêlé avec une briohe parfaite et petits champignons. Un pavé de boeuf d'une finesse et tendresse extraordinaire (vive la viande du Piemont) et le dessert chocolat coeur au beurre salé spéciale "st valentin" irréprochable. Le tout avec un chateau simone 2010 très bien suggéré. Le personnel du restaurant (Yann) d'un grand professionnalisme et doté d'un très bon et discret sens de l'humour. Très agréable moment de restauration ! L'extérieur de l'hôtel est en cours d'aménagement ce qui ne confer pas, pour le moment, un grand intérêt d'en sortir. Mais il y a tellement à voir tout autour de Sophia avec Biot, Antibes et un magnifique arrière pays à quelques minutes à peine que cela à très peu d'importance. Revenir ensuite dans un hôtel aussi merveilleux je dis FONCEZ sans HÉSITATIONS!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Hotel Sophia Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Sophia Country Club

Adresse: 3550 Route des Dolines, 06901 Sophia Antipolis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sophia Antipolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sophia Antipolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Sophia Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Sophia Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Sophia Antipolis
Accor Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Sophia Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.