“À peaufiner” 3 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Sophia Country Club

Clarion Hotel Sophia Country Club a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Sophia Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   3550 Route des Dolines, 06901 Sophia Antipolis, France   |
“À peaufiner”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Les chambres famille sont en fait des chambres doubles "prestige" auxquelles sont ajoutées des lits d'appoint mais cela reste spacieux et correct.
Le petit déjeuner pris en terrasse est complet, buffet très bien achalandé avec un service agréable et souriant.
Côté moins : de la moquette un peu partout, tachée, vraiment pas terrible.
Des carreaux cassés sur la terrasse, le pourtour de la piscine "raquette" abîmé (c'est dangereux pour les enfants), température de l'eau annoncée à 28• mais c'est plutôt 20-22•. Une deuxième piscine, rectangulaire, BCp plus petite est néanmoins plus chaude (du coup tout le monde va là-bas....).
Peu de transats, les collations restent non débarassées et les serviettes mouillées de l'hôtel sont entassées... C'est dommage, ça pourrait facilement être mieux.
La clim dans les chambres est sans effet (idem dans les 2 chambres que nous avions réservées).
Nous n'avons pas testé le spa.
De gros travaux autour en cours... Peut-être un mieux plus tard. A voir mais c'est mitigé pour un 4 étoiles.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Bastia, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons passer quelques nuits début mai ... douche /baignoire ... propre ... Les lits nous ont casser le dos ... oreillers très mous . Les salades grands formats sont en faite "normales " ... un peu déçue quand même pour un 4* . C était bien mais je m attendais à mieux ... si vous êtes asthmatiques/ allergiques à la poussière comme moi évitez cet hôtel car y a de la moquette très épaisse au sol ... l hôtel en lui même est très beau ... Le petit déjeuner à 19€ est vraiment excessif ...

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Week-end détente en amoureux, le spa est vraiment super, très beau, moderne et surtout très propre. Chambre avec une vue sur la piscine magnifique et très propre également. Le personnel est agréable et accueillant. Le petit déjeuner était correct seul bémol pour moi, c'est dommage que dans un 4 étoiles il n'y ai pas un petit coin de produits bio. Nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

J'ai choisis cet hôtel pour organiser un week-end de 3 jours pour mon amoureux.

J'avais contacté la réception pour avoir plus d'informations (notamment savoir si la piscine était chauffée et c'était le cas, mais aussi si la chambre en classe supérieure était à la hauteur des photos) et être sûre de mon choix.

Je voulais que ces trois jours soient reposants et agréables pour tous les deux et ils ont respecté chacune de mes demandes concernant la discrétion de la prestation par exemple, mais également ils m'ont mise en contacte avec la directrice du Spa afin de prévoir un moment cocooning à deux en me proposant un massage en cabine duo suivit d'un soin "re-balance". Tout était parfait, les filles du Spa ont été très attentionnées et discrètes à la fois. Nous étions ravis et mon chéri a pu profiter de ce moment pour se détendre et se relaxer.

Je suis très heureuse d'avoir choisis cet hôtel, nous avons apprécié ces trois jours de confort. La chambre était très spacieuse et propre.

L'hôtel mérite dignement ses 4 étoiles.

N'hésitez pas, le personnel est toujours disponible et à l'écoute de nos demandes.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour moi le meilleur hôtel de Sophia
Accueil à la réception une fois de plus agréable souriant professionnel cette fois ci c était Isabelle.cela donné tout de suite envie de rester.
Les chambres rénovées depuis quelques années sont comme neuves .
L entretien et le ménage sont également un point fort de cet établissement merci au personnel.
Larges balcons chambRé spacieuse,lumineuse literie confortable
Salle de bains pas très grande mais fort lumineuse également grâce à un système de claire-voie et toilettes séparées.
Seul bémol ce fut d ailleurs le cas l année dernière un personnel de restauration beaucoup moins serviable qui a fait que sur les 3 jours passés je n ai pris au un seul dîner.
En effet le premier soir je commençais mon dîner quand j ai eu la surprise de voir un collègue que je croyais à Paris.
Nous avons donc dîner ensemble.
Au dessert un geste laconique du serveur pour désigner la table des pâtisseries.
Or nous voulions là carte . Curieusement pas de glace ni sorbet bien que cela figurait sur la carte.
Au moment de régler une seule note et un refus catégorique pour des raisons informatiques de faire deux notes même en insistant refus de faire deux notes mannuelle.intransigeance des plus regrettable du serveur.
Dommage...

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Weekend surprise et je suis ravie ! Magnifique hôtel, très propre ! La chambre est nickel et spacieuse ! Bonne réception au centre bien-être ... Massage relaxant, tout est très bien ! Je vous le recommande !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Hôtel refait à neuf il y a 2 ans (mais avec quelques soucis sur les finitions), les chambres sont très spacieuses et super abordables (134€ pour une suite Junior) dans un cadre verdoyant. Malheureusement les travaux exterieurs ne sont pas encore finis...

Astuce pour la chambre : Les suites et chambres Premium ont vu sur le parking, les chambres classiques sur la piscine...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Clarion Hotel Sophia Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Sophia Country Club

Adresse: 3550 Route des Dolines, 06901 Sophia Antipolis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sophia Antipolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sophia Antipolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Sophia Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Sophia Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Sophia Antipolis
Accor Sophia Antipolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Sophia Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.