“Une adresse à essayer sur Sophia-Antipolis” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Livraison
Options : Livraison
Nice, France
“Une adresse à essayer sur Sophia-Antipolis”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai découvert ce restaurant la semaine dernière. La carte propose chaque jour un plat du jour, des burgers et des woks. L'accueil est très sympa et les burgers sont très bons, notamment celui avec du Saint-Marcellin. En revanche, le cadre n'a rien d'exceptionnel et l'endroit est très bruyant.
Ce restaurant propose également un service de livraison. Attention dans ce cas, car même si c'est délicieux, les plats livrés sont plus petits que sur place...

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 60 %
cannes
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je sors du restaurant ASPEN qui sert le midi une carte simple, très bonne, produits frais, à un prix raisonnable.
Bonne cantine et le patron est ouvert à toute sorte de manifestation

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“Une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Je rentre à l’instant de ma pause déjeuner et je tiens à faire partager mon avis sur un restaurant que j’ai découvert la semaine dernière : l’Aspen.
Tout d’abord, un accueil très sympathique, dans un endroit calme, ce qui change et fait du bien quand on travaille à Sophia !!! Dès notre arrivée un petit gazpacho et quelques biscuits sont là pour nous faire patienter, la carte propose des produits frais, des plats qui changent tous les jours, j’ai pu tester leur Wok de saumon … un régal, copieux juste comme il faut pour ne pas s’endormir une fois rentrée au bureau, et aujourd’hui, j’ai testé leur burger du jour et leurs frites maison… le verdict est le même ! Je me suis régalée !!!
Je pense que je vais en faire ma cantine… petit havre de paix dans Sophia c’est pas mal quand même.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aspen ont aussi consulté

Sophia Antipolis, Côte d'Azur

Vous connaissez Aspen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.