“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Nemea Appart'Hotel Residence Green Side

Nemea Appart'Hotel Residence Green Side a été ajouté à vos Favoris
Nemea Appart'Hotel Residence Green Side
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Henri Poincare | (avenue Roumanille), 06410 Sophia Antipolis, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sophia Antipolis
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011 par mobile

Nous rester qu'une nuit mais tout c'est bien passé. Bon acceuil. Petit dejeuner pas mal.

• Séjour du juin 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011 par mobile

- appartement sale, ménage non fait. il y avait des cheveux, de la poussière et des miettes par terre ( génial avec un bébé de 9 mois qui adorent aller à 4 pattes partout...
- la clim est très bruyante. on était dans un appartement au rdc a coté d'une porte coupe feu...infernal le bruit, très mal insonorisé.
- on est allé voir le personnel pour la propreté, et ils nous ont proposé de nous passé la serpierre de la cuisine...
- si vous espérez vous faire remboursé, ne payez pas en arrivant (ceci dit on n'a pas trop le choix)
et comme par hasard, le responsable était absent pendant 2 jours.
- on est resté qu'une seule nuit, même si on n'a pas pu se faire rembourser la 2ème.

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sophia Antipolis

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

J AI TROUVE CETTE HOTEL TRÈS ACCUEILLANT AUX PREMIERS ABORDS.
Mais les éléments suivants feront que je n'y retournerai plus jamais:
Vaisselles impropres et très veille, évier plein de calcaire , dessous de lits pleins de poussieres, l'etat du clic claque est lamentable( vous vous casserez le dos) , baignoire pleine de point noir, ainsi que son rideau de bain qui est plein de traces noiratres de moisissures, WC idem toilettes publiques (j'ai dû acheté de la javel et de l'alcool 90°)
absolument affreux;

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

bien situé sur la zone de sophia - mais doit être très bruyant si l'hôtel est complet ; fuir les chambres situées près des portes coupe-feu ! canapé lit très moyennement confortable. Personnel sympa

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Chambly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Après avoir réservé sur promovacances un séjour qui me paraissait intéressant rapport qualité prix, nous avons été extremement déçu en arrivant, la résidence paraissait plutôt correct mais au moment de nous remettre les clefs ont à eu la bonne surprise de se voir confier une clef pour une chambre qui était dans une autre partie de l'hôtel destinée principalement aux employés de l'hôtel et aux personnes qui séjournaient longtemps (dû au travail) la chambre n'était pas propre avec des tâches suspectes dans la salle de bain et sur les murs... pas d'accès au wi fi comme prévu dans la réservation, pas de climatisation, la bouche d'aération était noir de moisissures... la terrasse n'avait pas été nettoyée tellement sale qu'on ne pouvait pas mettre un pied dessus.
Quand à l'aspect extérieur... pas sécurisé la grille ne fermait pas la nuit, des voitures sur des parpins, l'accès à la piscine par un tunnel plein de tag et avec des morceaux de cloture en plein milieu pas sécurisé du tout, quand à la pisicine il manquait la moitié des petits carreaux de la piscine et l'eau n'était pas filtré sympa... le petit déjeuner n'est pas digne du prix, et l'assistante de direction n'est pas des plus aimable...
Bref un séjour qui n'est pas recommandable du tout

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

La situtation de l'établissement est trés bien si l'on désire se reposer, l'hotel est calme, la vue depuis notre appartement sur les Alpilles avec coucher du soleil est magnifique. Les appartements sont suffisement spacieux avec une grande terrasse et trés bien agencés (équipement cuisine...).
L'accueil est bien. Mais surtout le rapport qualité-prix y est trés satisfaisant au vu des tarifs pratiqués sur la côte d'azur en cette période estivale.
Trés proche de Marineland (à moins de 5 kms) Antibes, du village de Biot et de la fameuse croisette de Cannes (10 kms environ) Notre séjour en famille s'est trés bien déroulé.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Soissons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

en arrivant la réception parait propre la résidence aussi et là on nous dit que notre location se trouve dans une résidence plus loin sur le golf...arrivée sur le golf on arrive dans une résidence fantôme car tout paraît laissé à l'abandon il y a des épaves de voitures sans roues les vitres cassées etc ....l'accueil est abandonné on se croierait dans un motel bas de gamme dan,s les films américains!dans le studio le ménage ne paraît pas fait ou du moins mal fait il y a même des gouttes d'urines sur la lunettes des toilettes la salle de bains est rouillée les murs sont tachés dans tout le studio la clim n'a jamais fonctionné la porte fenêtre était déformée.il y a seulement un lit pour 2 semaines sans canapé ou même plus de coussins pour s'assoir....la poêle était inutilisable j'ai dû en acheter une...pour aller a la piscine il faut emprunter un tunnel sous un pont taggé sale avec des grillages au sol arrivée à la picscine qui parait beaucoup plus petite que sur la photos et surtout aucun entretien le carrelage est arraché sur la moitié du fond de la piscine...bref 1200 euro pour 2 semaines avec si peu de prestations...je ne reviendrais pas

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nemea Appart'Hotel Residence Green Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Appart'Hotel Residence Green Side

Adresse: 45 Rue Henri Poincare | (avenue Roumanille), 06410 Sophia Antipolis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sophia Antipolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sophia Antipolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Appart'Hotel Residence Green Side 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Appart'Hotel Residence Green Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Green Side Biot
Residence Green Side Hotel Biot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Appart'Hotel Residence Green Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.