“hotel ne méritant pas 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Nemea Appart'Hotel Residence Green Side

Nemea Appart'Hotel Residence Green Side a été ajouté à vos Favoris
Nemea Appart'Hotel Residence Green Side
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Henri Poincare | (avenue Roumanille), 06410 Sophia Antipolis, France   |
Vitrolles, France
“hotel ne méritant pas 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel bien placé près de Marinéland ,dommage que les chambres soit sale et vétuste.
J'ai fait tomber de l'eau par terre quand j'ai essuyé la serviette était noire
Nous sommes très déçu.
Heureusement que nous y sommes resté qu'une seule nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

La résidence est facile d'accès, dans Sophia Antipolis, proche de plusieurs petits commerces/bars... et dispose d'un parking gratuit (ne pas se fier aux numéros de places, ça ne correspond à rien !). Le personnel d'accueil est très courtois. Il y a 50 codes pour rentrer (parking...) donc il ne faut pas oublier le mémo !
L'appart en lui-même est plutôt spacieux, avec une pièce à vivre avec un canapé lit, une chambre, des WC séparés et une salle de bains. Il y a de quoi cuisiner. C'est plutôt propre.
2 bémols : une seule connexion wi-fi autorisée par chambre (donc si vous avez 2 portables, pas pratique !) et l'insonorisation qui laisse à désirer.
Il y a une piscine (non testée) et le petit déjeuner, payant, qui est proposé (non testé).
Au final, on reste sur une impression de "bien mais sans plus".

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

rien à dire sur l'appart hotel en lui-même.... cependant impossible de réserver l'appart qui vous plaît (bien qu'étant client régulier), on vous donne ce qu'on vous donne - point - lors de notre dernier séjour (prévu pour 5 nuits) un impératif familial urgent nous a obligé à raccourcir notre séjour - nous avions payé en arrivant (bien qu'on nous ait proposé, en tant que client régulier, de payer en partant - impossible de nous faire rembourser les 2 nuits non occupées (250 euro !) - d'autre part l'accueil est très varié selon les personnes en poste - sinon, appart agréables, piscine chauffée très appréciable, calme

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont nettement plus agréables MAIS on ne peut pas choisir !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poznan, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

On a eu peur en voyant un clique claque en arrivant.

Effectivement le matelas n'a pas été très confortable, mais passable pour une nuit.

Niveau propreté rien à redire.

Ce qui est très bien c'est la proximité des restaurants et de MArineland ( c'est pour ca que nous avons choisi de nous arrêter la bas)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ALERIA
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Accueil parfait et professionnel. Propre, silencieux et confortable. Un gros avantage etre à 2 mn à pied d'un grand magasin et de boutiques bien pratique pour faire ses courses. très bon rapport qualité/prix. A recommander !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Tres bon séjour. Tres bon accueil et professionalisme. Accès sauna et piscine (neuve) tres appréciable. Aménagement de cuisine a revoir car pas beaucoup de place pour les provisions, cela dit pour une semaine ça passe.
Toute la famille était contente. Pas très loin de la mer. Et le bus n'est pas loin si on ne veut pas prendre la voiture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Séjour familial a la residence Blue Side, les enfants étaient contents de jouer dans la piscine propre et neuve, l'appartement sympa refait aussi à neuf, personnel disponible et souriant. Agréable surprise du nouvel état des appartements et des exterieurs par rapport à l'année dernière. On reviendra.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nemea Appart'Hotel Residence Green Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Appart'Hotel Residence Green Side

Adresse: 45 Rue Henri Poincare | (avenue Roumanille), 06410 Sophia Antipolis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sophia Antipolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Sophia Antipolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Appart'Hotel Residence Green Side 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, CityZen et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Appart'Hotel Residence Green Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Green Side Biot
Residence Green Side Hotel Biot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Appart'Hotel Residence Green Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.