“A fuir !” 3 5 étoiles
Avis sur Nemea Appart'Hotel Residence Green Side

Nemea Appart'Hotel Residence Green Side a été ajouté à vos Favoris
Nemea Appart'Hotel Residence Green Side
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Henri Poincare | (avenue Roumanille), 06410 Sophia Antipolis, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sophia Antipolis
“A fuir !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

La chambre sale, pas propre , poussière qui vole...
La douche est petite avec de la moisissure.
Dans la cuisine il n'y as pas de poubelle manque d'hygiène ..
La literie était médiocre.
Le personnel pas souriant l'impression de les embêter.
La piscine est petite et à l'ombre. Les sanitaires extérieur ne sont pas propre du tout.
Le petit déjeuner est complet mais pas frais. Premier arrivée premier servi donc ceux qui arrive derrière n'ont plus de viennoiseries.

• Séjour du août 2014

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mauvais séjour d'un mois et demie:
- énorme trou dans le matelas, mal de dos garanti.
- Connexion internet TRÈS mauvaise, déconnexions frequentes, surf très très lent.
- évier bouché dans la salle de bain, je l'ai signalé, il ne s' est rien passé.
- l'aération pue
- portes battantes qui font beaucoup beaucoup de bruit

Je déconseille cet endroit

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sophia Antipolis

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil chaleureuse, personnel souriant.

Nous avions réservé un studio et nous avons eu un appartement avec une chambre, une pièce à vivre avec un canapé, une petite Tv, une cuisine avec lave vaisselle, cafetière, grille pain, micro onde et plaque de cuisson,le nécessaire en vaisselle est présent, une grande terrasse et la clim !! On c'est dit parfait !

Niveau propreté c'est correct mais les murs sont très tachés. Une toile d'araignée dans un angle et trois araignées dans l'appart...

La porte de la salle de bain ne ferme pas car manque l'élément qui rentre dans le mur mais il y a un verrou fonctionnel. Une lumière est complètement cramé et n'a jamais été remplacé, le meuble brûlé autour non plus. Le support de pomme de douche est HS et de la moisissure légère est apparenté sur la faillence.

Côté WC c'est propre mais les toilette sont tellement usé que le fond est marron...

Côté chambre tout va bien, la lumière passe le matin malgré des volets roulant automatique et des rideaux. Matelas un peu dur pour nous.

Appartement un peu vétuste et mal entretenu. Insonorisation très légère. Une piscine est proposé ainsi qu'une salle de fitness pour rehausser le tout.

Dans l'ensemble, pour le prix c'est bien mais déçu du manque d'entretien.

Séjour du juillet 2014
Vitrolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel bien placé près de Marinéland ,dommage que les chambres soit sale et vétuste.
J'ai fait tomber de l'eau par terre quand j'ai essuyé la serviette était noire
Nous sommes très déçu.
Heureusement que nous y sommes resté qu'une seule nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

La résidence est facile d'accès, dans Sophia Antipolis, proche de plusieurs petits commerces/bars... et dispose d'un parking gratuit (ne pas se fier aux numéros de places, ça ne correspond à rien !). Le personnel d'accueil est très courtois. Il y a 50 codes pour rentrer (parking...) donc il ne faut pas oublier le mémo !
L'appart en lui-même est plutôt spacieux, avec une pièce à vivre avec un canapé lit, une chambre, des WC séparés et une salle de bains. Il y a de quoi cuisiner. C'est plutôt propre.
2 bémols : une seule connexion wi-fi autorisée par chambre (donc si vous avez 2 portables, pas pratique !) et l'insonorisation qui laisse à désirer.
Il y a une piscine (non testée) et le petit déjeuner, payant, qui est proposé (non testé).
Au final, on reste sur une impression de "bien mais sans plus".

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

rien à dire sur l'appart hotel en lui-même.... cependant impossible de réserver l'appart qui vous plaît (bien qu'étant client régulier), on vous donne ce qu'on vous donne - point - lors de notre dernier séjour (prévu pour 5 nuits) un impératif familial urgent nous a obligé à raccourcir notre séjour - nous avions payé en arrivant (bien qu'on nous ait proposé, en tant que client régulier, de payer en partant - impossible de nous faire rembourser les 2 nuits non occupées (250 euro !) - d'autre part l'accueil est très varié selon les personnes en poste - sinon, appart agréables, piscine chauffée très appréciable, calme

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont nettement plus agréables MAIS on ne peut pas choisir !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poznan, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

On a eu peur en voyant un clique claque en arrivant.

Effectivement le matelas n'a pas été très confortable, mais passable pour une nuit.

Niveau propreté rien à redire.

Ce qui est très bien c'est la proximité des restaurants et de MArineland ( c'est pour ca que nous avons choisi de nous arrêter la bas)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nemea Appart'Hotel Residence Green Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nemea Appart'Hotel Residence Green Side

Adresse : 45 Rue Henri Poincare | (avenue Roumanille), 06410 Sophia Antipolis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sophia Antipolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sophia Antipolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Appart'Hotel Residence Green Side 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Appart'Hotel Residence Green Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Green Side Biot
Residence Green Side Hotel Biot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Appart'Hotel Residence Green Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.