“Correct pour son prix !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Nemea Appart'Hotel Residence Green Side

Nemea Appart'Hotel Residence Green Side a été ajouté à vos Favoris
Nemea Appart'Hotel Residence Green Side
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Henri Poincare | (avenue Roumanille), 06410 Sophia Antipolis, France   |
Narbonne, France
“Correct pour son prix !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avons passé quelques jours de vacances !!! la situation géographique reste très correcte !!
Par contre, l'entrée de la résidence, laisse vraiment à désirer surtout avec les containers poubelle qui se trouvent juste à côté, très mauvaise image !!!!
Après l'appart reste assez propre et bien placé, par contre des odeurs au WC ( un peu vieillot comme on dit chez nous ).
L'accueil bon !!! gros problème de wifi par contre.
Idéal pour se rentre à marineland mais vu le prix cela reste correct !!!! il y a le minimum.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai passé quelques jours chez Nemea début août et mon séjour s'est très bien passé. Accueil agréable et professionnel, réceptionnistes souriantes et à l'écoute. Les appartements sont certes vétustes et ont besoin d'un bon coup de rafraîchissement mais au prix où on paye, il ne faut pas non plus s'attendre à du top niveau. L'appartement était propre,confortable est plutôt bien équipé. La piscine est agréable pour un bain de soleil et la résidence est très calme, rare en pleine saison. A en croire les derniers commentaires j'ai eu de la chance d'avoir un appartement bien entretenu, mais personnellement je n'ai eu aucun souci et si l'occasion se représente, j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander vue piscine, très agréable car vue sur la montagne en fond
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions réservé un appartement pour 4 pour 2 nuits et noys n'avons pas été déçus. L'appartement était propre et noys avions une baignoire (plus pratique avec les enfants).
Seul bémol, l'insonorisation : on entend tout ce qui se passe dans le couloir...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gareoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Résidence bien située, appartement propre, piscine sympa, spacieuse et chauffée. Bien situé pour aller à Marineland. Bon rapport qualité prix. Mention particulière pour le personnel d'accueil très chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

La chambre sale, pas propre , poussière qui vole...
La douche est petite avec de la moisissure.
Dans la cuisine il n'y as pas de poubelle manque d'hygiène ..
La literie était médiocre.
Le personnel pas souriant l'impression de les embêter.
La piscine est petite et à l'ombre. Les sanitaires extérieur ne sont pas propre du tout.
Le petit déjeuner est complet mais pas frais. Premier arrivée premier servi donc ceux qui arrive derrière n'ont plus de viennoiseries.

• Séjour du août 2014
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Mauvais séjour d'un mois et demie:
- énorme trou dans le matelas, mal de dos garanti.
- Connexion internet TRÈS mauvaise, déconnexions frequentes, surf très très lent.
- évier bouché dans la salle de bain, je l'ai signalé, il ne s' est rien passé.
- l'aération pue
- portes battantes qui font beaucoup beaucoup de bruit

Je déconseille cet endroit

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sophia Antipolis

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil chaleureuse, personnel souriant.

Nous avions réservé un studio et nous avons eu un appartement avec une chambre, une pièce à vivre avec un canapé, une petite Tv, une cuisine avec lave vaisselle, cafetière, grille pain, micro onde et plaque de cuisson,le nécessaire en vaisselle est présent, une grande terrasse et la clim !! On c'est dit parfait !

Niveau propreté c'est correct mais les murs sont très tachés. Une toile d'araignée dans un angle et trois araignées dans l'appart...

La porte de la salle de bain ne ferme pas car manque l'élément qui rentre dans le mur mais il y a un verrou fonctionnel. Une lumière est complètement cramé et n'a jamais été remplacé, le meuble brûlé autour non plus. Le support de pomme de douche est HS et de la moisissure légère est apparenté sur la faillence.

Côté WC c'est propre mais les toilette sont tellement usé que le fond est marron...

Côté chambre tout va bien, la lumière passe le matin malgré des volets roulant automatique et des rideaux. Matelas un peu dur pour nous.

Appartement un peu vétuste et mal entretenu. Insonorisation très légère. Une piscine est proposé ainsi qu'une salle de fitness pour rehausser le tout.

Dans l'ensemble, pour le prix c'est bien mais déçu du manque d'entretien.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Nemea Appart'Hotel Residence Green Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Appart'Hotel Residence Green Side

Adresse: 45 Rue Henri Poincare | (avenue Roumanille), 06410 Sophia Antipolis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sophia Antipolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Sophia Antipolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Appart'Hotel Residence Green Side 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, CityZen et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Appart'Hotel Residence Green Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Green Side Biot
Residence Green Side Hotel Biot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Appart'Hotel Residence Green Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.