“Séjour en couple” 5 5 étoiles
Avis sur Posada Los Mangos

Posada Los Mangos a été ajouté à vos Favoris
Posada Los Mangos
Calle Principal de Playa El Cardon | Isla Margarita-Venezuela, El Cardon, Île de Margarita 6301, Venezuela   |
Aulnay-sous-Bois, France
“Séjour en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons été accueilli par une famille chaleureuse très aimable et serviable. Le cadre est magnifique vu sur la plage, l'intérieur est plein de charme du sol au plafond. Rien à voir avec tous ces hôtels de brique, là la plupart de la maison est sculpté a la main sur de la pierre lit armoire commode lavabo... ils ont un atelier au second étage de sculptures en céramique de merveilleux objets à emporter pour offrir en souvenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Super posadas sur l'île Marguerite, un très bon point de départ vers les plages les plus réputées de l'île. Les tarifs sont raisonnables et le confort est bon pour ce prix.
Le restaurant est bon et de plus vous pourrez suivre les recommandations du chef selon les frais arrivages du jour, c'est encore meilleur!

L'équipe est très acceuillante et nous a permis de peaufiner au mieux notre séjour sur l'île, grâce à leurs conseils avisés!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Posada Los Mangos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Los Mangos

Adresse: Calle Principal de Playa El Cardon | Isla Margarita-Venezuela, El Cardon, Île de Margarita 6301, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > El Cardon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à El Cardon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Los Mangos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Los Mangos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.