“A fuir pour ne pas mourir étouffé pendant la nuit” 1 5 étoiles
Avis sur Banana Jungle Lodge

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marangu
Banana Jungle Lodge
Banana Jungle Lodge a été ajouté à vos Favoris
5 km northwest of Post Office, Marangu, Tanzanie   |
Carrieres-sur-Seine, France
“A fuir pour ne pas mourir étouffé pendant la nuit”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Suivant les recommandations d'un guide de voyage, nous avons demandé à un chauffeur de taxi de nous conduire dans ce lodge. Notre taxi a dû lutter et avancer pendant assez longtemps sur une piste défoncée avant de finir par trouver ce lodge, caché au milieu d'une forêt de bananiers. En arrivant enfin, le lieu semblait sympa avec sa végétation abondante. Nous avons demandé à voir une des chambres. On nous y a conduit avec le sourire. Une fois dedans, nous n'avons pas pu rester dans la chambre plus de quelques secondes... vu l'odeur abominable et insupportable de renfermé. A croire que la chambre n'avait pas été utilisée -ni même ouverte- depuis des années. Au bout de quelques secondes c'était déjà épouvantable et étouffant. Nous avons à peine regardé l'intérieur. On nous a montré une autre chambre qui présentait là encore cette horrible odeur de renfermé de lieu abandonné. Fort heureusement, nous n'avions pas réservé, nous avons fui et sommes partis ailleurs sans nous poser de question.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Banana Jungle Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banana Jungle Lodge

Adresse: 5 km northwest of Post Office, Marangu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Kilimanjaro Region > Marangu
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Marangu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Jungle Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.