“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Cairns Reef 'n Rainforest B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Earlville
Cairns Reef 'n Rainforest B&B
Cairns Reef 'n Rainforest B&B a été ajouté à vos Favoris
112 Mansfield St, Earlville, Queensland 4870 , Australie   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Un endroit magique, le silence, le calme, propre et avec un accueil très sympathique. Un endroit ou passer deux ou trois nuits sans hésitations.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

CHENIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Excellent séjour! Ivan et Lorina sont des hôtes remarquables, amicaux, chaleureux et ils sont totalement dévoués a leurs invites. Ils nous ont guide dans nos recherches de ballades et nous ont assiste dans nos réservation d'activité, idem pour la location d'une voiture.
Le cadre est magnifique, les petits déjeuners délicieux, copieux et frais (quel profusion de fruits) et les chambres sont confortables et accueillantes. Je vous le recommande sans réserve!
Wonderfull place to stay! Ivan and Lorina will give you a warm and friendly welcome. They are totally devoted to help you planning your visits and give you a hand for all kind of reservations. Breakfasts are rich and lovely prepared for you every morning, and what a view from the terrasse. Rooms are confortable and spacy. Well definitively a place to stay!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Ille et Vilaine, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

petite escapade hors des sentiers hôteliers que l'on souhaitait poursuivre tant tout est superbe:
la chambre (avec baigneoire spa spatieuse, lit large et douillet à souhait),
le cadre (un enchantement de se laisser bercer par le bruit de la cascade; un peu loin à pieds de tout mais Ivan accepte de déposer les vacanciers à un arrêt bus; piscines naturelle ou chimiques, l'une fraîche l'autre très propre et agréable; si excursion, certains viennent chercher à l'entrée de la propriété..),
l'accueil (très gentils et serviables cocoonant les hôtes ne parlant pas anglais couramment... une demoiselle très gentille qui ne fait aucun bruit quand elle part le matin à l'école... même leurs deux chiens sont sympas! deux toutous qui se feraient peur à eux-mêmes en aboyant tant ils ne sont pas méchants, ils vous feront juste les yeux larmoyant pour essayer de rentrer dans la chambre - surtout Max, un basset- ...)

bref le meilleur souvenir hôtelier d'Australie, le départ a été dur tant on s'y sent bien!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique B&B de la banlieue chic de Cairns, un peu excentré par rapport au centre ville (10 min en taxi), mais quel cadre! Une maison tout en baies vitrées nichée dans la foret tropicale, bordée par un petit torrent où il est rafraîchissant de se plonger au petit matin, avant de déguster un petit déjeuner délicieux composé de fruits frais, de céréales, de scones, de pancakes et autres gourmandises...
Les propriétaires du lieu, Ivan et Lorina, sont vraiment charmants et très acceuillants, ils ne manqueront pas de vous donner toutes les indications necessaires pour vous rendre en ville, commander à dîner, vous conseiller sur des excursions et vous les réserver .
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la piscine bien entretenue, et les lits très douillets! Nous sommes vraiment enchantés par ce B&B qui mérite qu'on y reste qq jours lors d'un séjour à Cairns.

• a aimé — nos hôtes sympathiques
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Earlville ou ses environs
Kewarra Beach Resort & Spa
Kookas Bed & Breakfast
Kookas Bed & Breakfast
N° 1 sur 4 à Edge Hill
BIG4 Cairns Crystal Cascades Holiday Park
BIG4 Cairns Crystal Cascades Hol...
N° 1 sur 1 à Redlynch
First City Caravilla
First City Caravilla
N° 3 sur 3 à Earlville

Vous connaissez Cairns Reef 'n Rainforest B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cairns Reef 'n Rainforest B&B

Adresse: 112 Mansfield St, Earlville, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Earlville
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Earlville
Fourchette de prix (par nuit): 96 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairns Reef 'n Rainforest B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.