“excellent séjour dans une ferme rénovée. nous reviendrons” 5 5 étoiles

Le Petit Chatelier a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Chatelier
22100 Saint-Samson-sur-Rance, France   |
Reims, France
“excellent séjour dans une ferme rénovée. nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

notre hôtesse est charmante et à notre disposition. Les chambres, décorées avec goût sont très confortables, literie impeccables et salle de bain idem.Petit plus apprécié:une boite de mouchoirs, des revues et de petites bouteille d'eau.
Les petits déjeuners sont +++:thé et café à volonté, croissants, pains de toutes sortes tous frais sortis du fournil d'un vrai boulanger, confitures et beurre, yaourts et fromages, jus d'orange!!!!!!
je conseille cet endroit, pour son confort, son calme, la nature environnante et la gentillesse de l'hôtesse

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Accueil chaleureux, ambiance familiale et cosy. Petit déjeuner simple mais de qualité. Chambre très bien décorée et très propres.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Chatelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Chatelier

Adresse : 22100 Saint-Samson-sur-Rance, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Samson-sur-Rance
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Samson-sur-Rance
Maison d'hôte et gîte de charme dans une ancienne ferme rénovée près de Dinan et proche de la cöte d'Emeraude.Vous apprécierez le calme et le confort des chambres décorées avec soin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chatelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chatelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.