“PARFAIT” 5 5 étoiles

22100 Saint-Samson-sur-Rance, France   |
NANTES
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Excellent accueil dans cette ferme rénovée avec beaucoup de gout. Les chambres sont confortables et spacieuse, la literie excellente. De plus état de propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont copieux et d'excellente qualité et servis dans une ambiance "zen". Gite dans un joli environnement de verdure et à proximité raisonnable de DINAN, ST MALO, DINARD...

Notre hotesse est à la fois discrète, accueillante et très pro...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé un week-end en famille (2 chambres) au Petit Chatelier.
La situation est parfaite : au calme en pleine campagne mais à 6km de Dinan et à une demi-heure environ de Saint-Malo.
La maison pleine de charme, à la fois rustique mais très bien rénovée, offre tout le confort que nous attendons (literie parfaite, salle de bain spacieuse).
Le petit déjeuner est copieux, agrémenté de confitures maison délicieuses.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et l'espace commun permet de se retrouver le soir en famille avant de regagner sa chambre.
Enfin, l'accueil des propriétaire est discret mais efficace : bons conseils, détails sur l'histoire de la maison.
Le seul point négatif c'est que l'on se sent tellement bien que l'on n'a pas envie de repartir au bout de deux jours...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

notre hôtesse est charmante et à notre disposition. Les chambres, décorées avec goût sont très confortables, literie impeccables et salle de bain idem.Petit plus apprécié:une boite de mouchoirs, des revues et de petites bouteille d'eau.
Les petits déjeuners sont +++:thé et café à volonté, croissants, pains de toutes sortes tous frais sortis du fournil d'un vrai boulanger, confitures et beurre, yaourts et fromages, jus d'orange!!!!!!
je conseille cet endroit, pour son confort, son calme, la nature environnante et la gentillesse de l'hôtesse

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Accueil chaleureux, ambiance familiale et cosy. Petit déjeuner simple mais de qualité. Chambre très bien décorée et très propres.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Chatelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chatelier

Adresse: 22100 Saint-Samson-sur-Rance, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Samson-sur-Rance
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Samson-sur-Rance
Maison d'hôte et gîte de charme dans une ancienne ferme rénovée près de Dinan et proche de la cöte d'Emeraude.Vous apprécierez le calme et le confort des chambres décorées avec soin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chatelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chatelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.