“UNE VISITE D IMPOSE” 5 5 étoiles

22100 Saint-Samson-sur-Rance, France   |
Ghyvelde, France
“UNE VISITE D IMPOSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sur le chemin des vacances nous avons voulu faire une petite halte à saint Malo et Dinan cette chambre d hote nous paraissait idéale de part sa situation en campagne mais près des villes touristiques,nous ne regrettons pas cette halte, l'accueil de sa propriétaire discrète et charmante ,une chambre ravisante confortable très propre et surtout une nuit sans bruit, quant au petit déjeuner très convivial avec les autres occupants fut agréable et copieux avec ses pains frais les petits cakes maisons et les confitures variées,la salle commune est décorée avec beaucoup de gout. Un petit coin bien calme à découvrir pour un week end ou pour les vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très belle chambre d’hôtes.
L'endroit est magnifique, perdu dans la campagne mais très bien indiqué et finalement à proximité de Dinan, Dinard et St Malo, les chambres sont décorées avec goût. La literie est parfaite.
L'espace commun est très agréable, et le petit déjeuner copieux.
Les hotes sont discrets mais tout de même présents...
Nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Mon amie et moi prenions pour la première fois une chambre d'hôte , et nous n'avons vraiment pas été déçu.petite chambre d'hôte perdu en pleine campagne mais très bien indiqué. Nous avons été très bien accueilli et très bien renseigné sur les choses à faire aux alentours. Petite déjeuner très copieux avec du pain frais prit près d'une cheminée.
En résumé nous n'avons vraiment pas été déçu par la chambre, l'accueil, égal tranquillité des lieux.
Nous le conseillons fortement.

• Séjour du février 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Quand on s'y est arrêté ... on ne peut l'oublier !
Ce petit Châtelier est ni plus ni moins un haut lieu pour tous les amoureux d'un tourisme à la fois raffiné par ses prestations et chaleureux autant que simple dans son accueil.
Le cadre extérieur, le décor intérieur sont superbes, en parfaite harmonie avec la nature environnante et d'excellente qualité.
Calme assuré.
Quant aux petits déjeuners, ils sont eux aussi très raffinés et qui plus est... pantagruéliques !
L'hôtesse, elle, sait être présente autant que discrète et efficace.
Absolument incontournable ... car tout y est " plus que parfait" !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Perdu au fin fond de la campagne , mais indication d'itinéraire fort claire : et facile à trouver.

Sur les conseils d'un ami dithyrambique, j'ai donc passé une soirée étape dans ce gite/chambre d'hote : Les aménagements/décoration sont d'excellente facture et de fort bon gout. C'est, semble-t-il, le patron qui a tout fait. Avec une poignée de main virile et franche. Bravo pour le résultat.

L'acceuil par la jolie patronne est plus qu'agréable : "feel at home" pourrai-je ajouter. des conseils sur la région et on sent qu'ils aiment leur région.

C'est calme, c'est au milieu de le verdure, c'est propre, c'est douillet, c'est comfortable. C'est de la qualité tant dans l'acceuil que dans la prestation (goutez les confitures du petit déjeuner avec du pain frais que la jolie patronne va chercher...) .

C'est pourquoi je donne, sans hésiter, le "5 étoiles" pour l'ensemble de la prestation qui reste, de surcroit, à des prix tout à fait accessibles au vu de l'ensemble.

Je prévois d'y amener toute ma famille pour un weekend étendu. A refaire donc!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Excellent accueil dans cette ferme rénovée avec beaucoup de gout. Les chambres sont confortables et spacieuse, la literie excellente. De plus état de propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont copieux et d'excellente qualité et servis dans une ambiance "zen". Gite dans un joli environnement de verdure et à proximité raisonnable de DINAN, ST MALO, DINARD...

Notre hotesse est à la fois discrète, accueillante et très pro...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé un week-end en famille (2 chambres) au Petit Chatelier.
La situation est parfaite : au calme en pleine campagne mais à 6km de Dinan et à une demi-heure environ de Saint-Malo.
La maison pleine de charme, à la fois rustique mais très bien rénovée, offre tout le confort que nous attendons (literie parfaite, salle de bain spacieuse).
Le petit déjeuner est copieux, agrémenté de confitures maison délicieuses.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et l'espace commun permet de se retrouver le soir en famille avant de regagner sa chambre.
Enfin, l'accueil des propriétaire est discret mais efficace : bons conseils, détails sur l'histoire de la maison.
Le seul point négatif c'est que l'on se sent tellement bien que l'on n'a pas envie de repartir au bout de deux jours...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Petit Chatelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chatelier

Adresse: 22100 Saint-Samson-sur-Rance, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Samson-sur-Rance
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Samson-sur-Rance
Maison d'hôte et gîte de charme dans une ancienne ferme rénovée près de Dinan et proche de la cöte d'Emeraude.Vous apprécierez le calme et le confort des chambres décorées avec soin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chatelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chatelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.