“A coté de Dinan !” 4 5 étoiles

22100 Saint-Samson-sur-Rance, France   |
Clisson, France
“A coté de Dinan !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

En ballade a Dinan, nous avons choisis cette petite chambre d'hote bien placé :)
Nous avons séjourné 2 nuits après un accueil disons timide :). Les chambres sont bien agencé mais j'avoue que le lit était un peu dur et mon dos a pleuré.
Le petit déjeuner est excellent et bien varié, avec des confitures maison originale a découvrir absolument.
Nous avons eu de bons conseils pour les repas, n'hésitez pas à demander aux hôtes.

Dans l'ensemble, un bon rapport qualité prix dans un cadre reposant.

A noter : Pas de télé et wifi disponible uniquement dans la salle,commune (mais bon, on et en vacances ;) )

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En déplacement golfique dans la région, nous avons séjourné une nuit au Petit Chatelier . Nous avons beaucoup apprécié sa situation dans une campagne verdoyante à souhait et remplie de chants d'oiseaux ainsi que l'aspect extérieur de cette ancienne demeure . Nous avons également été charmés par le raffinement - sortant vraiment de l'ordinaire - des chambres . Que dire du petit déjeuner si ce n'est que nous l'avons apprécié, surtout en goûtant les confitures faites maison par une hôtesse certes discrète mais avenante et très efficace . Nous n'oublierons pas non plus les souriants efforts déployés par l'époux et les adolescents de la maison pour nous permettre de suivre le match de football France- Equateur, les chambres n'étant pas équipées de téléviseurs !! Un petit bémol cependant concernant les anciens : l'accès à une chambre sous les combles n'est pas très aisé! Mais une fois installé on s'y sent très bien !!!!
Nous avons été ravis de notre séjour et recommandons cette adresse sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Pour les seniors , éviter la chambre sous les combles ( escalier étroit et pentu ! )
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montevideo, Uruguay
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le Petit Chatelier est un gite absolument merveilleux: la nature qui l´entoure, la maison, la décoration parfaite avec l´endroit ,la literie, le petit déjeuner délicieux, et les propìétaires très très accueillants!!!
Nous sommes 3 soeurs de L´Uruguay en vacances en France.
Merci bien Pierrette pour tous vos renseignements et les bons conseils pour nos visites touristiques!
Allez sans hésiter au Petit Chatelier!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Mon mari et moi sommes ravis de notre séjour dans le gîte du Petit Châtelier. C'est un véritable cocon, très douillet et décoré avec goût. Encore mieux que sur les photos ! La propriétaire était très agréable et accueillante. Nous y avons passé un merveilleux voyage de noces. Nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un endroit merveilleux où il fait bon vivre, en pleine campagne pour ceux qui apprécient le calme. L'accueil est très chaleureux. La décoration est splendide , bravo aux propriétaires pour leur bon goût.Les petits déjeuners sont copieux et extrêmement bons.Nous ne regrettons pas notre choix et nous conseillons "Le Petit Chatelier" à tous les amoureux de la nature.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Langoiran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le petit gîte est magnifique, bien agencé, bien décoré et on s'y sent tout de suite bien ... La petite chambre mansardée est vraiment très agréable ( literie parfaite). En février, on peut se faire une petite flambée dans le petit poêle après avoir marché ou visité ou fait du vélo ( nombreuses balades depuis le gîte). C'est à proximité de tout, la semaine est passée trop vite et nous sommes revenus très détendus et plus que satisfaits de ce lieu propice au calme. A consommer sans modération !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Châteaubriant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour ceux qui décideraient de visiter Dinan Saint Malo ,Dinard ,le mont St michel voici une adresse que je vous recommande .L'accueil est sympathique , les chambres sont decorées avec gout et la literie est parfaite .Le petit dejeuner preparé en toute discretion par la propriétaire est copieux et excellent

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Petit Chatelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chatelier

Adresse: 22100 Saint-Samson-sur-Rance, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Samson-sur-Rance
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Samson-sur-Rance
Maison d'hôte et gîte de charme dans une ancienne ferme rénovée près de Dinan et proche de la cöte d'Emeraude.Vous apprécierez le calme et le confort des chambres décorées avec soin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chatelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chatelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.