“un lieux vraiment différent” 5 5 étoiles
Avis sur Cabanas Monte Coiron

Cabanas Monte Coiron a été ajouté à vos Favoris
Cabanas Monte Coiron
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Pje Pehuenche 235 | Ruta 40 Norte, Malargue 5613, Argentine   |
Lujan de Cuyo, Argentine
“un lieux vraiment différent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Après avoir dormi dans presque toutes les cabañas de Malargüe je signe et resigne pour Monte Coiron. De belle facture et toutes récentes, propreté et installation sérieuse au rendez-vous. Les appartements ou les cabañas sont pour 2 à 5 personnes, pain de mie confiture beurre et patisserie maison sont un plus que l'on voit rarement dans ce genre d'établissement. Les chambres sont spacieuses, l'environnement très soigné, beaucoup de fleurs. Le top reste sans doute l'accueil et le profesionnalisme de Cécilia (et de Juan) qui feront tout pour que vous vous sentiez bien. Nous sommes loin des standards argentins en terme de cabaña, nous sommes bien au dessus pour un prix relativement identique aux autres, moins grandes, moins propres, moins bien réalisées. La literie est d'excellente qualité, les sanitaires aussi, ce qui fait toute la différence dans ce type d'hébergement. Le lieux idéal pour se reposer et une parfaite base de départ pour les fantastiques excursions aux alentours de Malargüe. Cécilia sera d'excellents conseils pour vous aider à organiser votre voyage. Une piscine est prévue pour fin 2013 il me semble, ce sera la cerise sur le gateau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Accueillis chaleureusement par Juan, nous avons eu le plaisir de découvrir un appartement agréable, bien éclairé, bien équipé, propre, doté d'une bonne literie.Petit-déjeuner basique.
Belle architecture de l'ensemble des cabanas.
Lieu tranquille.
Une bonne étape à Malarguë que nous recommandons sans réserve

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

nous avons trouvez cette cabanas exellente , propre , lit agréable,,douche spacieuse ,cuisinette bien équipée ,rien ne manque et le tout dans un endroit tranquille et sans bruit.assez bien chauffé car nous y sommes allez en fin d'hiver .(periode du 21 au 24 09.2012) en plus la cabanas est pas loin de sites interressant a visiter.et des grands espaces des volcans..

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cabanas Monte Coiron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanas Monte Coiron

Adresse: Pje Pehuenche 235 | Ruta 40 Norte, Malargue 5613, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Malargue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Malargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cabanas Monte Coiron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas Monte Coiron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanas Monte Coiron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.