“De très bonnes vacances” 4 5 étoiles

Montblanc Park Camping-Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Montblanc Park Camping-Bungalows
Caterra Prenafeta km 1.8, 43400 Montblanc, Espagne   |
Artix
“De très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Suite aux précédents avis, nous étions à la limite de ne plus partir sur ce camping.
Nous avons passé une très bonne semaine entre la piscine chauffée, les jeux aquatiques, le resto bar, l'emplacement du bungalow, la clim, le calme, le soleil tout les jours. Le top.

Pour les mouches, franchement pas plus qu’ailleurs, j'en ai tué une seule dans le bungalow durant toute la semaine. Pas du tout gêné non plus par quelques mouches en séchant sur la serviette à la sortie de la piscine. La musique est plutôt sympa et passe bien.

C'est un camping espagnol situé dans les terres, donc pour la poussière, ça parait inévitable (surtout de la terre rouge). Ce n'ai pas non plus un 4 étoiles à St Tropez ou à Biarritz, il faut faire la parts des choses.

C'est sur, l'année prochaine on n'y retourne pour aller au parc AquaLeon à 20mm du camping, et pour passer encore une très bonne semaine dans ce très bon camping espagnol.

Pour nous, c'est du tout bon, merci également à la gentillesse du personnel du camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 2 semaines début juillet 2012 dans ce camping et c'était les pires vacances que nous avons passées en bungalow.
Le bungalow, enfin le chalet, très sale, vaisselle sale et vétuste, envahi de fourmis, une table avec une chaise et sinon 2 canapés défoncés et insalubres, les enfant devaient manger à genoux... Chaise supplémentaire demandée, mais jamais vue... Les matelas étaient absolument immondes, un des matelas des enfants faisait la moitié du sommier. Le lit des parents était un cadre en bois avec comme sommier une planche (cf photo) dont des grincements insupportables.
Une odeur insupportables d'égouts dans la salle de bain.
Bungalows très proches les uns des autres.
Le personnel ne fait aucun effort pour parler français, le service est déplorable. L'épicerie, ils ne savent pas dire bonjour, même pas en espagnol et les prix j'en parle même pas.
La piscine est sale, jamais nettoyée, aucune hygiène, les jeunes se baignent en short avec les sous-vêtements dessous. A quoi servent les gardiens qui ne font rien, aucune autorité sur les gens qui vous sautent dessus. Les gens mangent à la piscine, il y a des déchets partout y compris dans le camping.
Les animations sont médiocres, les animatrices sont trop jeunes et nunuches.
La sono est insupportable, et cela toute la journée à la piscine qui est la seule animation du camping.
Les mouches sont partout, c'est insupportable et nous avions également plein de fourmis dans le bungalow, nous avons dû acheter des pièges.
Camping tout en hauteur, beaucoup de montées et d'escaliers, de la terre et de la poussière.
Toutes les installations de ce camping sont vétustes, à part les jeux pour les enfants.
Nous avons eu beaucoup de vent durant tout le séjour.
Très bruyant avec le train qui passe x fois par jour et le bruit de l'autoroute, surtout dans le bas du camping.
Les plages sont à 50 minutes, et la région est peu intéressante.
JE NE RECOMMANDE PAS CE CAMPING, je n'y retournerai jamais.
Il est classé 4 étoiles, il n'en mérite même pas une.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montblanc

cc
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

- Camping à proximité d'une ligne de chemin de fer, les trains se suivent très régulièrement donc TRES BRUYANT (environ 7 par heure)
- Innombrables mouches (bungalow comme piscine, PARTOUT) dû peut-être à la proximité des abris de chevaux en contrebas du camping
- Une sonorisation de qualité très médiocre à la piscine, larsen en permanence dès la prise de micro, inaudible et donc insoutenable pour rester au calme à la piscine !
- Des travaux dès 8h du matin vous réveillent dans le bruit et la poussière (aucune grasse matinée possible) ... INADMISSIBLE !
- Bungalow à l'arrivée sale (notamment la vaisselle), alors qu'en penser de l'état des lieux préalablement fait ? De plus, aucun document quant à l'inventaire de vaisselle et divers ! De plus, les lattes extérieures (encadrement des portes et baies) du mobil-home cassées ou mises au sol sur la terrasse, attention aux chutes !
- Difficulté à se faire comprendre à la réception (alors que ce camping fait partie de l'organisme FRANCEloc, paradoxal ! )
- Piscine lavée un jour sur deux, peu d'ombre, aucun transat et chemin de la piscine au tornado en gravier, impossible de le pratiquer pieds nus !
Episode du frigo: un simple interrupteur caché à côté de la baie derrière un rideau sans étiquette explicative permet la mise en service du frigo, si malencontreusement vous le basculez, le frigo n'est plus alimenté et vous perdez la totalité des aliments du frigo et du congélateur ! Expérience malheureusement faite !
Preuve que le camping est en cours d'achèvement: grillage posé autour du tornado en présence d'enfants jouant dans l'environnement, plantation d'arbres dans les allées du camping ...
Cependant points positifs: piscine spacieuse, toboggans sympathiques pour les enfants, proximité de parcs d'attractions (port aventura, aqualeon ...) et de centres commerciaux (mais assez loin de la côte et des plages: environ 45 min), bungalow agréable et spacieux + lave vaisselle (sunshine)
Pour conclure, évitez ce camping pour des vacances calmes et agréables !

rognac
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je rentre à l'instant d'Espagne après une semaine au park Montblanc.

POUR :
- les installations aquatiques en très bon état avec des jeux pour les enfants qui se sont régalés (8 et 10 ans). Contrairement a ce que j'ai lu, la piscine ne semblait chauffée que par le soleil, et vu le vent, la température de l'eau n'était pas au RDV pour des gens du sud :)
- Le « château » carabouille et la structure gonflable qui amusent aussi beaucoup les enfants.
- Le restaurant où, si vous arrivez a vous faire comprendre, vous pourrez manger convenablement, même si aux dires de personnes étant là la semaine précédente, certains prix auraient tendance à faire le YOYO au bar.

CONTRE :
- GROS GROS point noir, le personnel !
A part l'accueil, personne ne parle Français (contrairement à ce qui est indiqué sur le site du park) ni même anglais, mais surtout, personne (ou presque) ne fait l'effort pour communiquer avec des gens qui ne parlent pas Espagnol (avec en prime des réflexions dans le dos sur le fait que l'on ne parle pas espagnol). J’estime que dans un milieu dévoué au tourisme cela est totalement inadmissible, d’autant plus dans un camping « FRANCEloc » ou de toute évidence, un très grosse majorité des occupants est Française.
- Pot d'arrivée débuté avec 30mn de retard après un semblant d'explication par un animateur qui avoue parler Français depuis 3 semaines!!!!!!! Une sono pourrie totalement inaudible, et la moitié des arrivants déjà partis voir ailleurs.
- Aucune fiche d'info sur le fonctionnement du camping, heures d'ouverture fermeture de la boutique, du bar, du restaurant, de la piscine, ou autre. Pas d'info sur le ramassage des poubelles par exemple... et vu la difficulté pour se faire comprendre.
- A part 3 prospectus sur des parcs d'attraction, aucune info sur la région. Une visite à l'office du tourisme le lundi matin m’apprend ce que j'ai manqué le samedi et le dimanche. Un responsable, de l'office du tourisme (qui lui parle très bien Français) me dit qu’à son grand désespoir il essaye en vain de rencontrer la direction du camping depuis 18 mois !!! 3 jours plus tard je découvre de nombreux dépliants sur Montblanc à l’accueil du camping, ma visite aura peut être au moins servit à ça.
- Un mini golf pour les enfants (prêt des cannes et des balles contre caution) bien délabré et surtout peut praticable car clairement jamais nettoyé.
- Les mouches, on en bouffe du matin au soir, prévoir des serpentins, des bombes, des pieges, un animal de compagnie se nourissant d'insectes, etc….
- Le fonctionement alléatoire du WIFI.

- Concernant le bungalow, j’ai eu la chance de me trouver en haut du park, et donc suffisamment loin de la voie ferrée pour n’entendre les trains que de façon épisodique (les rares moments sans vent en fait), mais je plain ceux qui se trouvent en bas du park et qui en plus, les travaux d’aménagement n’étant pas finis, s’ont réveillés par un BOB4 à 08H00 du matin.
Par contre, quand le voisin claquait sa porte j'avais l'impression qu'il rentrait chez moi ! en effet certains bungalows sont vraiement trés sérés (rentabilité quand tu nous tiens).

Bref, j’ai choisit ce camping pour l’enseigne FranceLoc suite aux conseils d’un collègue de travail, pas sur d’avoir fait le bon choix, mais sur de ne pas donner le même conseil concernant ce Camping.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Notre mobil home était en très bon état, la piscine est chauffée, propre avec une grande pelouse très agréable, la propreté globale est moyenne par manque de poubelles, l'animation n'est pas très pro. La situation géographique est très bonne : 1 km du village, 30 km de Tarragone, 90 km de Barcelone. Nous y avons passe un bon séjour avec beaucoup de soleil !

• Séjour du juillet 2012
Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je viens de passer une semaine au camping Montblan Park, j'ai été très déçu par les mouches qui étaient omniprésentes autour de la piscine; à part cela l'espace aquatique est très bien aec les divers toboggans, l'équipement de la sono est à revoir car cela a gâché des très beaux spectacles. Le wifi n'a marché qu'un soir sur la emaine que je suis resté au camping.
En fin de compte, les mouches ont été le point noir de nos vacances, il y a même eu des mouches au mobil-home.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous constatons pas de changement par rapport aux avis postés l'année précédente :

Ce camping est situé à 300m de notre bungalow (sunshine) d'une ligne TGV et face à de nombreuses routes, la vue n'est donc pas celle indiquée sur le site
La musique est souvent beaucoup trop forte au bord de la piscine ce qui fait qu'on ne pouvait pas rester au bord de la piscine des petits et restions dans la grande sinon attention les oreilles (musique de 10h à 13h30 et de 17h à 19h donc répis sur les autres plages horaire)
Activités insuffisantes.
Les mouches sont présentes en continu.
La propreté des locaux collectifs laisse à désirer.
Nous pensons que le prix payé (moins cher que les campings de bord de mer) correspond à la prestation.(médiocre)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FRANCELOC, Responsable relations clients de Montblanc Park Camping-Bungalows, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Nous avons racheté ce camping il y a 2 ans et nous l’avons beaucoup fait évoluer depuis.
Nous avons rajouté des mobiles homes neufs, des piscines, un spaceball, un jeu enfant aquatique, un jeu Carabouille.
Bref, nous avons beaucoup travaillé et nous allons continuer à y apporter toutes les améliorations utiles au confort de nos clients.

Vous connaissez Montblanc Park Camping-Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montblanc Park Camping-Bungalows

Adresse: Caterra Prenafeta km 1.8, 43400 Montblanc, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Montblanc
Parking gratuit
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Montblanc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montblanc Park Camping-Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montblanc Park Camping-Bungalows

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montblanc Park Camping-Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.