“Nul” 1 5 étoiles

Montblanc Park Camping-Bungalows
Caterra Prenafeta km 1.8, 43400 Montblanc, Espagne   |
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous n avons pas envie de donner une bonne note car nous sommes mécontent à cause trop bruyant , restaurant dégueulasse ( pâte de pizza trop brûlé , paella trop trop grasse ) , pain et des croissants ont décongelés ) , animations parlent des espagnols pas en français!!!!! Des Surveillances de piscine n ont aucun respecte car ils s amusent avec les filles espagnols sans surveille la piscine , le sol de piscine extérieur est très glissante , beaucoup de blesse à cause choc de tête ...
Nous ne voyons pas camping en 4 étoiles!!!!! Et ne reviendrons plus jamais au camping montblanc en Espagne .

Séjour du août 2012

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

honnetement, j aurais pu mettre une bonne note au camping, l espace aquatique est pas mal, ma tente aménagé était spacieuse et malgré la qualité moyenne de la restauration et le prix elevé, le fait qu il y ait trois supermarché a 5 min en voitures était pas mal.
De plus, les stations balnéaires de salou et de cambrils(ainsi que la ville de tarragona) sont a peine a 30 minutes de voitures(nationale 2*2 voie)...

par contre il y a réellement un gros probleme de mouche dans ce camping. Au début je pensais que les avis étaient éxagérés vis a vis des mouches, et en fait non, c est bien la réalité, il y a énormément de mouche et leur nombre augmente avec vos jours de présences: 3 ou 4 les deux premiers jours, puis une veritable infestation par la suite(entre 20 et 40 en permanence dans et autour de la tente)...j ai tout éssayé, insecticide, tue mouche, lumiere bleue, huile essentielle etc...rien a faire...

les mouches sont génantes entre 10h30 du matin et 20 heures environ(le matin et la nuit ca va), donc des midi on prenait les gosses et on allaient a la mer ou a la piscine du camping(ou il y a également des mouches mais c est quand meme vivable)...

pour info je ne crains pas les insectes et je connais le monde rural, je n ai donc pas de probleme avec les mouches et autres bestioles sauf quand celle ci sont aussi nombreuses qu une armée spartiate

heureusement que salou est a coté car il est impossible de passer une semaine entiere au camping sans devenir dingue...

ps: il y a une voie ferrée a proximité, de mon emplacement on l entendait mais rien de genant...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montblanc

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

je suis arrivé a montblanc en train,il y avait aucun taxis a la gare j ai appeler le camping pour m envoyer un taxis qui n est jamais arriver.j ai finalement du partir a pied jusqu au camping 1.8 km avec des valises.arrivé au camping aucune excuses du personnel ils m ont simplement expliqué qu ils avaient rien prévu pour les personnes en trains..DÉPLORABLE!!! concernant la vie dans le camping c est pas le luxe mais c est correct,il y a des mouches c est vrai,le train qui passe mais sa va.. c est vivable.je ne pense y retourner.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons passer 2 semaines en bungalow sunshine 4-6 personnes en reservant le mercredi pour arrivée le samedi .en réponse aux personnes critiquant ce camping concernant :
- les mouches ( franchement cela ne nous à pas déranger , mieu vaut des mouches que des guepes !!)
- le train ( certe le train passe au près du camping environs une dizaine par jours et ce n'ai pas le TGV !!! )
la piscine très bien et l'eau à bonne température ( par contre irrespectueux les ados et ADULTES qui se baigne avec leur caleçon de bain avec slip dessous portés toute la journée !!)
notre bungalow était propre et bien équipé ;
le personnel de l'accueil ont été très accueillant et avons eu le logement à 15 h ;
maintenant un petit BEMOL concernant les animations !!! nous nous sommes vraiment ennuyer et il n'y a que les ESPAGNOLES qui comptent !! la piscine leur appartient ainsi que le si peu d'ombre sur la pelouse , ils jettent leurs papiers partout , leurs chiens aboient sans cesse et ne se mélangent pas aux FRANCAIS !!!dommage c'était l'occasion de faire des connaissances ; par contre avons beaucoup bougé( BARCELONE -plages de SALOU et port aventura à 30 minutes du camping - ainsi que la visite des villages autour de ce camping .

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passer une semaine en bungalow, rien a redire sur l hébergement...nous l'avons même eux a 11h au lieu de 16h (merci Laurent) .
les enfants étaient content des toboggans! le seul hic c'est que il y a une limite de taille pour le toboggan rouge et jaune, alors mes enfants ont été deçu sur ce point.

en ce qui concerne les animateurs et les sois disant surveillants autour de la piscine, c'est la la politesse et les sourires qui vont les fatigués!!!! pas aimable du tout...

pour finir ce qui ma déranger les plus pendant mon séjours ce sont les mouches: un ENFER .......... pendant les repas des dizaines....et sur ta serviette difficile de bronzé tranquille..

sinon il y a de la musique au bord de la piscine, c'est sympa mais ils ont passer la même playliste pendant 5 jours d affiler et en boucle:-((((

Astuce pour la chambre : demander bien ou se situe votre hebergement, car il y en a qui sont loin de la piscine! et certaine...
Montbazon, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

2 semaines sur place en pagan avec une vue sur la ville de montblanc et sur le tgv (qui ne nous a pas géné plus que ça). Un accueil par Gaétan, un polyvalent au grand coeur qui doit s'occuper des pagans, de l'arrosage et du bien-être des vacanciers qui certes ne sont pas toujours faciles. Des voisins, un peu buveur certes ou qui le deviennent (apéro tous les soirs) , une ambiance sympa, des vacances à conseiller à ceux qui souhaitent faire des connaissances. Mer chaude, port aventura cher mais génial,, visite de barcelone... Bref plein de sorties à faire. Voiture nécessaire tout de même. Quant aux sauna et jacuzzi, détente assuré, pour les tarifs s'adresser à Gaëtan. Eh oui, de ça aussi il s'en occupe.

Les mouches semblent ne pas aimer les pagans, seules quelques unes sont venues. Elles semblent ne pas aimer l'altitude
Piscine agréable, restauration sur place avec un temps d'attente un peu long.

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je suis partie en Famille à MontBlanc Park du 11/08/12 au 18/08/12, malheureusement c'était très court.
On a beaucoup aimé se Camping très familial, pour les personnes qui râlent, c'est surement des personnes bornés qui demande beaucoup trop dans un Camping lol
En tout cas, j'ai beaucoup aimé, ma famille aussi, nous avons passés des moments inoubliable, de rigolades, que ce soit dans la piscine ou ailleurs.
Nous sommes partie avec Campéole, un gérant du camping Gaetan nous a très bien accueillit et c'est très bien occupé de nous.

Se Camping est vraiment superbe pour les familles !
J'ai 18 ans et j'ai trouvé ça superbe même pour ceux de mon âge, les soirées, l'ambiance etc.

Pour les mouches, il y en a beaucoup certes mais ce n'est pas ça qui va me déranger en tout cas... ni le bruit des trains.

Nous y retournons l'année prochaine deux semaines, en espérant qu'il y aura toujours ses mignons sauveteurs autours de la belle piscine :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Montblanc Park Camping-Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montblanc Park Camping-Bungalows

Adresse : Caterra Prenafeta km 1.8, 43400 Montblanc, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Montblanc
Parking gratuit
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à Montblanc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montblanc Park Camping-Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montblanc Park Camping-Bungalows

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montblanc Park Camping-Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.