“Une super adresse à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Montblanc
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Ponteilla, France
“Une super adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un charmant hôtel dans le quartier juif de montblanc. Un accueil très sympathique offert par les 2 sœurs patronnes de cet hôtel. L'une parle français et l'autre anglais. Arrives à l'improviste, elles nous ont donnés une chambre de 4 personnes pour le prix d'une simple chambre double. Le lit est confortable, la chambre est propre avec une décoration sobre. Elles font aussi restaurant et mieux vaut préparer son estomac: une cuisine simple et bonne mais en grande quantité! À refaire.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une très agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons demandé à un habitant de Montblanc de nous conseiller un restaurant de cuisine familiale avec un bon rapport qualité prix. Il nous a indiqué La fonda de Angels.
Nous avons tout d'abord hésité car l'entrée ne laisse pas supposer qu'il s'agit d'un restaurant.
Nous avons bien fait de rester car à l'étage on découvre une joli salle climatisée avec un personnel très accueillant et très sympathique. La cuisine est simple et savoureuse. Les plats sont servis rapidement et sont copieux. L'endroit est calme.
Très bon rapport qualité prix avec un menu à 15 euros comprenant entrée plat dessert boisson pain.
Vraiment pas déçus, nous vous le conseillons vivement.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Girona
“Bona relació qualitat preu”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Vàrem fer un meú amb forces primers i segons per escollir. Veníem d'un viatge una mica cansat i vàrem poder gaudir d'una estona de tranquilitat i bon menjar.

Ens vàrem haver d'esperar una estona .. estava molt ple!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Fonda de Angels ont aussi consulté

Montblanc, Province of Tarragona

Vous connaissez Fonda de Angels ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fonda de Angels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.