“Bouchon du 15 août !!!!” 2 5 étoiles

La Ferme des 3 Maillets a été ajouté à vos Favoris
La Ferme des 3 Maillets
RN 152 | Avaray, 41500 Avaray, France   |
BLOIS
“Bouchon du 15 août !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Non il ne s'agit pas d'une adresse à recommander.
nous sommes de la région et nous avons décidé d'aller passer un bon moment en terrasse dans cet ancien relais de la poste. Erreur de débutant. nous sommes arrivés a13 H et nous avons été servi à 14 h car le personnel très jeune ( que des apprentis aux dires du patron) n'était pas a la hauteur. tout était long et mal servi . si nous n'avions pas réclame notre bouteille de vin ne serait jamais arrivée. nous avons mangé un onglet à l'échalote avec frites grasses et froides côtelettes d'agneau 3 et une patate au four avec un dessert maison, une demi bouteille de chinon et une bouteille pour 80€ tout cela est très cher. je ne retrouverais plus jamais plus dans ce restaurant que je déconseille au internaute. on pense à faire de l'argent mais on ne pense pas au client
dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil très approximatif pour un 3 étoiles, on vous demande a l'arrivée de choisir votre boisson chaude du petit-déjeuner et on vous annonce direct que vous devez libérez la chambre à 10 heures au plus tard. Petit déjeuner minable, et aucun respect des normes d hygiène, beurre posé sur la table, yaourt et fromage blanc posé sur le buffet non réfrigéré. brioche industrielle, pas d'offre salée. Equipements de la chambre basique. Pas de porte bagages, ampoules grillées dans la chambre et la salle de bain. Vue sur la centrale nucléaire. Restaurant très cher, on entend la réceptionniste qui hurle en cuisine et qui passe a coté de votre table en faisant des commentaires désobligeants sur les autres clients .
Le seul point positif, c'est le charme de la bâtisse et les espaces verts bien entretenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avaray

1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Repas de famille (64 personnes). Entrée correcte. Plat principal, viande froide accompagnement quelconque. Dessert servi encore congelé + présentation minable= médiocre! Café provenant d'un thermos, je rappel qu'il s'agissait d'un repas dans une salle de restaurant et non pas d'un pique nique! Bref avec tout ça on aurait pu/du s'attendre a une addition en adéquation avec la prestation c'était à dire légère et bien non! 64 cafés facturés (2€ s'il vous plaît!) alors que seulement la moitié des convives ont en bu un. 1 bouteille de vin à 22€ facturée, J'en pense sinon la liste serait trop longue!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous habitons dans le coin, donc l'emplacement ne nous choque pas. Par contre nous avons payé 90€ pour un dîner à deux. Cocktail de fruits sans alcool, ok, mais le reste... Confit de canard tres sec et faux filet beaucoup trop cuit. Desserts, fondant au chocolat sorti du congel sans passer par la case cuisson et crêpe créole réchauffée, certainement au micro ondés avec un chocolat dit fondu trop cuit ! Nous avons vraiment été déçu.

• Séjour du janvier 2013
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons réservé deux nuits à l'hôtel sans nous renseigner au préalable sur l'hôtel.

Première déception à l'arrivée, l'hôtel se situe à deux pas d'une centrale nucléaire et celle-ci est parfaitement visible des chambres donnant sur la route nationale bordant l'hôtel. Bien que le site côté RN soit cauchemardesque, l'enceinte rénovée de la ferme est plutôt agréable: animaux de ferme et petit point d'eau. A noter toutefois que la laverie est accolée au poulailler (odeur sur les draps).

Notre chambre, celle du duc, conviendra parfaitement à des personnes dénuées d'odorat (odeur de naphtaline et de vieille maison mal aérée). L'isolation sonore est correcte mais il ne faut pas espérer dormir la fenêtre ouverte. Malgré la présence d’un boîtier Somfy imposant par sa taille, les volets ne ferment pas. Les murs sont recouverts d'une tapisserie d'une autre époque. La salle de bain manque cruellement d’éclairage et sa décoration laisse perplexe.

Avant de prendre le repas au restaurant, nous avons pris un apéritif au bar derrière lequel sont alignés depuis sans doute des heures voir des jours les verres à cocktails avec les bords soigneusement sucrés. Un charmant ruban anti-mouche accroché au-dessus du bar agrémente la décoration des lieux.

Côté restauration, le menu à 31.50€ reste d’un bon rapport qualité prix. Viandes grillées au feu de bois.

Le petit déjeuner est décevant. La salle au fond du bâtiment est sombre, froide et l’odeur de corps de ferme y est très présente. Un buffet est proposé et comporte du pain industriel décongelé le matin même et des produits frais non conservés à température. Les mini-viennoiseries décongelées se limitent à deux par personne. Contrairement à la norme, la confiture n’est pas servie dans des barquettes individuelles mais dans des pots à disposition de tous… Gros problème d’hygiène sur le petit déjeuner. Pour 9.5€ par personne, il y a toujours moyen de trouver mieux ailleurs.

En tant que jeune couple nous déconseillerions cet hôtel pour des personnes recherchant un cadre « glamour ».

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes allés déjeuner ds cet hôtel un dimanche. L'accueil du propriétaire est agréable, en revanche son équipe frise le désastre, le service est pressé, le sourire absent, vraiment très limite. La qualité des mets est correct, sans plus, le rapport qualité prix en dessous de la moyenne.
En revanche malgré la nationale et la centrale nucléaire, la bâtisse et le jardin sont magnifiques, de nombreux animaux se baladent. Le tout est plein de charme.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Beaugency, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je suis arrivé avec ma femme et mes 3 enfants à cet Hotel restaurant situé près d'une nationale, qui dans un premier temps m'a inquiété, mais lorsque l'on rentre dans la coure on oubli vite ce point négatif; les animaux, le cadre, le point d'eau, les bâtisses, ...
J'ajouterais aussi que l'acceuil a été des plus agréables, avec un monsieur que plus tard dans la soirée m'a fait découvrir de très bon vins ( Arnaud ). Les plats en plus d'être bons étaient copieux a souhait ! Nous sommes montés dans les chambres après le repas et nous y avons tres bien dormi. Au reveil un bon petit déjeuner, et encore une fois très bien acceuilli.

Je recommande vivement cet établissement pour une virée en couple ou en famille!ble

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme des 3 Maillets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des 3 Maillets

Adresse: RN 152 | Avaray, 41500 Avaray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Avaray
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Avaray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des 3 Maillets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Des 3 Maillets Avaray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des 3 Maillets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.