“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Suites Hotel Knowsley

Suites Hotel Knowsley a été ajouté à vos Favoris
Suites Hotel Knowsley
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ribblers Lane | Prescot, Knowsley L34 9HA, Angleterre (Anciennement Suites Hotel & Spa - Knowsley)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Knowsley
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Les chambres sont très grandes (plus de 30m²) et calmes (on n'entend pas les bruits extérieurs, même pour le cas de ma chambre qui était à côté de l’ascenseur).
Le lit est vraiment confortable.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
Petit bémol tout de même pour la salle de bain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

York
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Très jolie chambre bien équipée, avec un séjour séparé pourvu d'un divan convertible pour les enfants. Wifi gratuit, un atout vu que dans les grands hôtels ce service est généralement payant.

Le bar et le restaurant étaient très agréables, un peu chers mais pas plus que dans les autres établissements de cette dimension. Il y a un espace loisirs, mais nous ne l'avons pas trouvé ! Il n'y avait pas de documentation dans notre chambre, donc ni menus ni horaires, ni renseignements sur les équipements ou autre, ce qui nous a paru un peu bizarre. Le service d'étage était bien, il manquait quelque chose à notre commande mais nous l'avons signalé, et on nous l'a apporté en quelques minutes.

Le seul problème, et de taille, selon moi, c'était la propreté. A la limite de l'acceptable. Les toilettes étaient sales, le sol aussi, les surfaces étaient poussiéreuses et la moquette n'avait pas été aspirée. Si nous avions payé le tarif plein, je n'aurais pas été contente. Mais dans l'ensemble, hormis l'absence de brochures et l'hygiène défaillante, c'est un bon hôtel. Il est au milieu d'une zone industrielle, donc la vue n'est pas exceptionnelle, mais cela ne nous dérangeait pas.

Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous venons de séjourner deux nuits dans cet hôtel, du 28 au 30 septembre 2007 (comme nous devions aller à un mariage à Knowsley Hall, c'était très pratique), et je n'ai payé que 80 £, petit déjeuner compris. Pour une suite très propre, soignée et spacieuse, c'est une affaire. Seul inconvénient : les couvertures (je préfère les couettes).

L'emplacement est plus qu'improbable si vous voulez fréquenter le centre de Liverpool (15 £ le trajet en taxi). L'hôtel se trouve au milieu de nulle part ! Nous sommes arrivés à 22h30 et les chefs étaient déjà rentrés chez eux ; nous mourions de faim et nous avons dû prendre un taxi jusqu'à Liverpool, parce qu'à cette heure il n'y avait rien d'ouvert plus près. Si vous êtes amateur de foot (et du club d'Everton), vous apprécierez l'emplacement, mais si vous souhaitez passer la soirée à Liverpool vous trouverez que c'est loin, malgré le prix avantageux.

cheshire, uk
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel pour un mariage. C'était la perfection même. Le repas, qui combinait un service à table et un buffet, a été excellent et impeccable. Le petit déjeuner aussi était délicieux, je crois que mon mari s'est resservi au moins trois fois ! En outre, le personnel est très aimable et dévoué.

Les chambres pour leur part sont incroyables, quand on entre il y a un petit salon avec divan et télévision, une petite table et un coin bureau. Puis on arrive à la chambre, qui dispose d'une autre télé, d'un lavabo et d'une garde-robe immense, et bien sûr d'un lit, énorme et très commode. Les chambres sont aussi particulièrement propres, comme l'ensemble de l'établissement d'ailleurs.

Je vous conseille vivement cet hôtel ! Moi, j'y retournerai sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Suites Hotel Knowsley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suites Hotel Knowsley

Adresse: Ribblers Lane | Prescot, Knowsley L34 9HA, Angleterre (Anciennement Suites Hotel & Spa - Knowsley)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Knowsley
N° 1 sur 4 hôtels à Knowsley
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suites Hotel Knowsley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Hotel Knowsley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites Hotel Knowsley Merseyside
Knowsley Liverpool
Hotel Knowsley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites Hotel Knowsley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.