“LA bonne adresse!!” 5 5 étoiles

Santa Fe entre Mza y Entre Rios, San Agustin del Valle Fertil, Argentine   |
Itajuba, MG
“LA bonne adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourner au petit hôtel de Marissa et Mario durant 3 jours. Un enchantement, Marissa et Mario sont des gens d'une gentillesse et d'une disponibilité que rarement nous avons rencontrer durant nos voyages.
Le lieux est tout simplement cosy et rustique à la foi. Vous prendrez le petit déjeuner dans l'herbe prêt de la piscine, qui elle, est vraiment très apprécier après une bonne journée de marche.
Vous êtes à environ 1h de voiture de la Valle de la luna et 1H30 du "parque de Talampaya". Marissa et Mario seront de bons conseils pour organiser au mieux vos journées.
Vous pourrez parler en espagnole (bien entendu), en anglais et le portugais (ils ne parlent pas mais le comprennent).
Donc pour finir, nous recommandons vraiment cette hôtel.
Petit détail, pour le paiement, prenez des billets, ils acceptent certaines devises étrangères.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C'est un enchantement !!! Mario et Marisa ont non seulement le sens de l'accueil mais ils vous fournissent aussi toutes les bonnes adresses de San Agustin et des environs : restaurants, musée (suivez leur conseil, el Museo de las Piedras est extraordinaire, même si vous ne connaissez rien aux pierres) et ... cerise sur le gâteau les promenades à cheval avec Pedro, une expérience inoubliable !!! Le petit déjeuner servi par Mario au bord de la piscine au milieu du chant des oiseaux, quelle meilleure façon de commencer la journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Quelle charmante petite auberge, à même la maison des propriétaires. Nous avons tout d'abord eu un superbe accueil de la part des chiens que les propriétaires hébergent! Les propriétaires sont très accueillants, donnent beaucoup de conseil, parlent un anglais excellent. Ils aiment faire des rencontres et ils ont plein de choses intéressantes à raconter. Les chambres sont rustiques comme le dit le nom de l'hôtel, mais très confortables. Les petits-déjeuners sont apportés à la chambre. Je n'ai pas vraiment aimé le village de Valle Fertil et nous n'y avons trouvé aucun bon restaurant (ce qui est rare en argentine où il y a de bons restaurants partout). Mais bon nous ne sommes pas allés à Valle Fertil pour visiter la ville mais bien pour sa proximité avec les parque Talampaya et Ischigualasto. Lorsque nous avons du quitter il n'y avait plus d'argent au distributeur automatique de la banque du village. Ça n'a causé aucun problème et les propriétaires nous on demandé de déposer de l'argent dans leur compte bancaire lorsqu'on arriverait dans la prochaine grande ville (soit deux jours plus tard!!)
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter les deux parque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

une petite posada 5 chambres des patrons adorables toujours prets a vous conseiller sur les visites ,les restaurants les chambres sont joliment décorées le mini bar est tres largement fourni a des prix epicerie .bref un merveilleux sejour petit déjeuner dans le jardin tout est fait pour faire plaisir. un de nos meilleurs souvenirs .prix tres tres abordables si seulement nous avions cela en france

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
côte d'armor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Sur San Augustin peu de choix mais le meilleur est certainement l'hotel Rustico. Hotel simple mais confortable , propre et ou la patronne sait tout de suite nous mettre à l'aise. Pour ceux qui ne sont pas très fort en espagnol elle parle très bien anglais, vous indique les endroits ou bien manger, et comment organiser votre journée pour voire le maximum de merveilles des alentours. Petits déjeuners dans le jardin au bord de la piscine.Super acceuil, chambre calme propre et confortable et prix très raisonnable , le meilleur rapport qualité prix de notre voyage en Argentine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel Cerro del Valle et y avons trouvé un excellent confort avec un rapport qualité prix imbattable. Les chambres sont très confortables, le jardin et la piscine sont un petit havre de paix et nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner prix dans le jardin. Surtout, le patron Mario, et son épouse sont vraiment aux petits soins pour le confort et l'agrément de chacun et pour apporter une mine de renseignements sur les parcs, des idées de visite et d'organisation de séjour, de restaurants dans les alentours, etc...
Sans doute le meilleur hôtel de la région pour un prix très très compétitif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

quel bonheur d'être si bien accueillis: aux petits soins, super bien placé, couple vraiment charmant! une vraie perle!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cerro Del Valle Hotel Rustico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerro Del Valle Hotel Rustico

Adresse: Santa Fe entre Mza y Entre Rios, San Agustin del Valle Fertil, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province of San Juan > San Agustin del Valle Fertil
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Agustin del Valle Fertil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerro Del Valle Hotel Rustico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerro Del Valle Hotel Rustico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.