“Parfait après le trip sac à dos!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Marine

Villa Marine a été ajouté à vos Favoris
Villa Marine
3.5 sur 5 Hôtel   |   8 Rutherford Street, Yorkeys Knob, Queensland 4878, Australie   |
Brisbane, Australie
“Parfait après le trip sac à dos!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons été bien trop heureux de pouvoir nous poser dans un des petits appartements tout équipés, après avoir baroudés sur la côte Est. Une impression de se sentir chez soi, le calme, le chant des nombreux oiseaux du jardin tropical, l'ambiance barbecue au bord de la piscine... La déco est très mignonne et donne un effet cottage, avec de confortables fauteils en rotin sur chaque terrasse extérieure, idéal pour la rédaction du carnet de voyage! Peter est vraiment charmant et toujours de bonne humeur. Pratique, il nous a conseillé et aidé pour la reservation de notre excursion dans la daintree rainforest. La plage est à 1min, parfait pour le footing matinal! Le rapport qualité prix reste très intéressant, bref un endroit à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Excellent rapport qualité prix. La proximité de la plage est un atout. Les logements sont confortables et nous avons apprécié la piscine ainsi que l'espace barbecue.
Peter est très disponible et de très bon conseil.
L'arrêt du bus est proche pour se rendre en ville mais l'idéal est quand même de louer une voiture.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour en Australie.
Isabelle and Co

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cairns, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Idealement placé, à 100 m de la plage ,la villa Marine est un endroit charmant aux environs de Cairns ( qui n'a pas de plage..)
Nous avions reservé pour 3 jours...ça a été tres difficile de quitter Peter apres 9 jours.
Grace à Peter nous avons pu plannifier le reste de nos vacances.
-Cours de plongée PADI en 4 jours à Cairns
-location de voitures
-excursion à Cooktown ( peintures rupestres avec le fameux Willie tres tres intéressant ...un peu cher ( astuce: louer une voiture , aller à Cooktown par l'autoroute,loger au seeview hotel,contacter Willie directement ...
-reservation à Heron Island ( le paradis sur terre dans une reserve naturelle au milieu de la grande barriere de corail)
- reservation de Jeep pour visiter le red hot center...
Peter est tres sympatique et prendra tout le temps qu'il faut pour s'occuper de vos vacances, vous donner des mangues qu'il a fraichement cueillies.
Des kakubaras sont venus nous rendre visite au petit déjeuner...
Les chauves souris immenses passent par centaines au coucher du soleil...spectacle exceptionnel..
Vraiment encore Merci à Peter...
Pour sur quand nous passerons par Cairns ...nous ne manquerons pas d'y rester encore plus longtemps.
Nous etions dans la meilleure chambre...completement autonome ( cuisine... conseil acheter des Gambas fraiches...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons passes un agreable sejour chez Peter,il est formidable,l endroit reve,rainforest,plage a seulement 1 minute a pieds,les chambres avec vue sur le vert ,piscine ,les enfants etaient content de pouvoir voir enfin des kangourous,il y a a yorkeys des champs de Kangourous,et Peter nous a aider pour toutes nos excursions,a pris les reservations ect...Nous revenons l annee prochaine c est un endroit charmant..

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Genre appartement, très sombre, proche de la plage, mauvais rapport qualité-prix.
A recommander aux familles, sans plus.

Le gerant a de bons conseils pour les excursions, mais est assez bavare.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marine

Adresse: 8 Rutherford Street, Yorkeys Knob, Queensland 4878, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Yorkeys Knob
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Yorkeys Knob
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Marine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marine Yorkeys Knob, Cairns Region, Australie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.