“Attente trop longue, nourriture dégueu :(” 2 5 étoiles

Tran Duc
227, Chaussee de Ninove, Saint-Jans-Molenbeek, Bruxelles, Belgique
Cuisines : Chinoise
Mons, Belgique
“Attente trop longue, nourriture dégueu :(”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Ce bui-bui relève plus du snack que du restaurant. La sauce aigre-douce est piquante, les beignets de scampis à la vapeur sont frits dans l'huile et l'attente est horriblement longue. Avec des plats à 1,25€, il ne faut s'attendre ni à de la qualité ni à un bon service. Une demi-heure après la commande, nous étions sur place pour emporter nos plats, nous avons encore attendu plus d'une demi-heure car ils n'avaient encore rien préparé et ont ensuite oublié des plats alors qu'il y avait ... 4 clients assis à la même table à l'intérieur et déjà servis qui plus est !! Horrible !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Tran Duc ont aussi consulté

Saint-Jans-Molenbeek, Bruxelles

Vous connaissez Tran Duc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tran Duc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.