“Hôtel d'inspiration communiste” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   14 Emanouil Manolov St, Gabrovo, Bulgarie   |
Vert-le-Grand, France
“Hôtel d'inspiration communiste”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Dans cet hôtel, on se demande au premier abord si le ménage a été fait (photos). De grosses traces sur la moquette ainsi que des moutons sous le lit révèle le non passage de l'aspirateur depuis quelques temps. La salle de bains est sombre, sale et rouillée du sol au plafond. Mais le frigo reste la chose la plus sale et la moins entretenue de toute la chambre. Vu la saleté des chambres, nous n'avons même pas osé goûté au petit déjeuner qui était peu varié. En plus de tout ça, suite à un problème de clim, nous avons du longuement parlementer avec la réceptionniste pour pouvoir changer de chambre. Seul point positif, l'hôtel est à 2 min du centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé avec un groupe une nuit dans cet hotel. Globalement les chambres ne dégagent pas une odeur trés agréables (la moquette je pense), la déco est "particulière" mais on aime ou pas... En revanche, le ménage n'est pas forcement bien fait (ma fille a trouvé divers déchets plus ou moins anciens sous les lits), la finition électrique reste à faire (voir photos). Et comme la climatisation est branchée sur la prise de la table de nuit, le soir c'est la climatisation ou la lumière!!! Bref pas un souvenir inoubliable. En revanche, je personnel était agréable et l'hotel est trés bien situé (trés proche du centre ville).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gabrovo

Vous connaissez Balkan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balkan Hotel

Adresse: 14 Emanouil Manolov St, Gabrovo, Bulgarie
Location : Bulgarie > Gabrovo Province > Gabrovo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre
N° 10 sur 20 chambres d'hôtes à Gabrovo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balkan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balkan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balkan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.