“Un hotel vraiment super” 5 5 étoiles

Hotel Aurelia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aurelia
Route de Vieille Aure | Saint-Lary, 65170 Vielle-Aure, France   |
niort
“Un hotel vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous y allons depuis plusieurs années et nous n'avons jamais été déçus. l'accueil est
vraiment très agréable, la propreté rigoureuse, le calme absolu et la restauration... Ah,
la restauration : ils ont en cuisine un petit génie qui nous régale, mais attention aux kilos
superflux en rentrant...
C'est vraiment un hotel comme nous aimerions en rencontrer plus souvent. Nous y
retournerons bien sur...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aveyron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons passé un week-end à l'Aurelia, en demi pension.
L'accueil est prévenant et familial.
Le resto est à louper sous aucun prétexte : le jeune chef est surprenant d'imagination (la présentation des plats est soignée) et régale les papilles de l'entrée au dessert.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Ussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Hôtel de très bon rapport qualité prix. L'accueil aussi bien en hôtel qu'au restaurant est impeccable, une équipe charmante. Demi pension proposant des menus de très bon niveau, une petite note spéciale pour la présentation des plats ! Si les cloisons manquent un peu d'insonorisation entre les chambres, c'est néanmoins un hôtel très calme, ce qui ne nous a pas dérangé. Situé un peu à l'extérieur de Saint Lary mais pas très génant si on a une voiture (2mn du centre de St Lary).
A recommander !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

J'ai passé une excellente soirée dans cet hôtel tout récemment. J'étais avec des amis et nous avions pris la demi-pension.
Le repas était excellent et très fin, la carte des vins était courte mais suffisante et d'un prix raisonnable et le vin était excellent. L'accueil a été des plus chaleureux,nous avons pu échanger avec nos hôtes et avec d'autres clients de l'hôtel.
Les chambres étaient claires, propres et bien décorées. On sent l'application et le plaisir de recevoir dans tous les gestes de la part du personnel et de la direction.
La femme de chambre que nous avons croisée le matin nous a souhaité une bonne journée avec le sourire, je n'ai pas vu ce côté sympathique dans beaucoup d'hôtel.
Je n'ai pas ressenti de problème d'insonorisation.
Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Aurélia récemment dans le but de faire de la randonnée dans les Pyrénées.

L'hôtel est situé en bord de grand route dans les alentours de Saint-Lary-Soulan (Vieille-Aure, voiture obligatoire pour se rendre dans le centre ville). Les chemins de randonnée en haute montagne sont accessibles après un vingtaine de minute de voiture (Lac d'Orédon à 25 minutes).
Les alentours sont directs sont tristounets (terrains vagues et immeubles en constructions)

Les chambres sont très propres mais petites, vieillottes et mal insonorisées. La douche n'a pas de pression et surtout la literie est TRES mauvaise. Lits étroits de 1m40 de large et matelas en mousse de moins de 10 cm d'épaisseur. Mal au dos assuré après 2 nuits.

La nourriture proposée est médiocre au petit déjeuner (1 bon croissant et buffet avec pain assez sec et confitures / gruyère / jambon cuit de mauvaise qualité). Le restaurant n'ouvre que à partir de 8h. Un peu tard pour les départs en grande ballade...
Le soir, la demi pension propose 3 plats (entrée / plat / dessert) sans choix. La cuisine est familiale, bonne et digeste mais sans éclat. Au vu du nombre de restaurants existants à Saint Lary, la demi pension n'est certainement pas obligatoire, il y a des alternatives!!!

Nous n'avons pas profité de la piscine. Elle nous a semblé de bonne taille, des transats sont mis à disposition.

Le service est familial et correct et gentil malgré un manque de flexibilité en cas de soucis.
Nous avons du repartir plus tôt suite à un évènement familial et aucun remboursement d'arrhes ne nous a été accordé (payé donc l'équivalent de 7 nuits pour un séjour effectif de 4). En lieu et place, nous avons reçu un laïus moralisateur du patron sur le respect des engagements... Nous avons trouvé cela inapproprié.

En résumé, l'hôtel est correct pour quelques nuits mais n'offre clairement rien d'inoubliable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
jncl, Propriétaire de Hotel Aurelia, a répondu à cet avis, 19 septembre 2010
Je souhaite revenir sur la raison essentielle qui a motivé ces clients à autant de critiques sur notre établissement.
Effectivement nous avons du, compte tenu de l’importance du non respect de leur réservation (40% du séjour) appliquer la réglementation des arrhes. Nous avons considéré que de demander à un hôtel de prendre à a sa charge le coût financier et commercial d’un départ anticipé pour un accouchement (d'une soeur ou belle soeur) n’était pas normal. Il nous semble que ces personnes pouvaient nous en informer dés le début de leur réseravtion. Heureusement que l’heureux événement n’est pas arrivé dé le premier jour car quelles auraient été les critiques !!
Néanmoins par professionnalisme, nous allons nous empressé de contacter les logis de France, le Routard, le Michelin (rouge et vert), le Gault et Millau, le Petit Futé qui nous recommandent pour certains depuis plus de 20ans, de nous revisiter afin de vérifier que nous méritons toujours bien leur reconnaissance.
BILLIE Ludovic
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Je vous conseille vraiement l'Aurélia, hôtel très propre, bien chauffé en hiver, le service est parfait, la navette est juste devant l'hôtel... Le restaurant avec des menus très originaux ! Prenez la demi-pension, le cuisiner est un vrai chef ! Les croissants au petit-déjeuner sont excellents !
Vivement l'année prochaine pour y retourner ....
Nous étions venus à 4 cette année, nous viendrons plus nombreux l'année prochaine !!! Nadine Alexandre Séverine et Gérald

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Aurélia situé à Vieille Aure, à 1km environ du centre de Saint-Lary-Soulan. C'est un hôtel familial un peu vieillot dont les chambres sont simples (mais propres). La décoration des chambres mériterait d'être améliorée... mais les salles de bain ont été refaites (l'hôtel est moins neuf que ne le laisse penser le très joli site internet de l'hôtel).
Le petit déjeuner buffet inclus dans le prix (raisonnable) de la chambre est varié et de bonne qualité et le personnel de l'hôtel est charmant.
La piscine est très agréable, et nous avons apprécié de pouvoir jouer au ping pong!

• a aimé — la piscine, la table de ping pong et le tennis
  • n'a pas aimé — la décoration
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Aurelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aurelia

Adresse: Route de Vieille Aure | Saint-Lary, 65170 Vielle-Aure, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Vielle-Aure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 1 sur 1 hôtels à Vielle-Aure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurelia Vielle-Aure, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aurelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.