“On a toujours envie d'y revenir” 4 5 étoiles

Hotel Aurelia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aurelia
Route de Vieille Aure | Saint-Lary, 65170 Vielle-Aure, France   |
Bordeaux, France
“On a toujours envie d'y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous connaissons cet hôtel depuis longtemps, nous y faisons des séjours hiver et été. Le choix pour l'accueil sympathique et chaleureux, les propriétaires très attentifs, on s'y sent tout de suite bien, le confort des chambres (tout y est), et de l'hôtel en général, le petit déjeuner buffet très varié (il nous est arrivé de prendre le repas du soir, copieux et très bien cuisiné), l'emplacement pour nous idéal. Eloigné du bruit du centre de st lary mais pas isolé, tout est à proximité. Pas au pied des pistes de ski mais la station est proche ! Nous conseillons cette halte montagnarde été (piscine) comme hiver.

Astuce pour la chambre : Il semble qu'elles ont toutes vue sur la montagne.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un court séjour au sein de l'hôtel Aurelia et nous avons en premier lieu était très bien reçu. La chambre était sympathique, avec une vue sur la montagne, une salle de bain spacieuse et un matelas très confortable (indispensable pour récupérer d'une dure journée de ski). Le repas était original et copieux mais surtout très bon et le service toujours aussi accueillant et souriant. En bref, très bon hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

hotel très propre et calme,une famille dévouée pour ses clients, cuisine excellente ,cadre agréable, chambres avec vue sur les montagnes;on apprécie la piscine après une randonnée.le propriétaire est toujours disponible pour vous renseigner sur la région,un séjour agréable assuré!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel familial. service impeccable. un Diner digne d'un grand chef. le plus : à l'apéritif, on nous a servi un toast de foie gras avec de la charcuterie . Ceci est très appréciable. Il Y avait une erreur dans la note mais après avoir téléphoné, ils nous ont envoyé un chèque tout de suite. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pau (64)
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

C'est la 4ème ou 5eme fois que l'on vient dans cet hôtel et c'est toujours pareil. Tout est très bien, familial et chaleureux. Le couple qui tient cet hôtel est vraiment au petit soin pour les clients et le reste du personnel aussi. Nous avons cette fois mangé au restaurant le soir et c'était vraiment très bien et bon. Le petit déjeuner on connaissait déjà et vraiment, nous qui sommes adeptes des viennoiseries et gâteaux, ici on est jamais déçu, c'est excellent et fait maison !!! Cela reste et restera notre hôtel à SaintLary.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits en 1/2 pension (60€/personne), c'est agréable de voir qu'il y a encore des gens qui font bien leur boulot avec passion et dans des prix dont beaucoup devraient s'inspirer.
Un très bon hôtel bien placé, très belle vue, tout est soigné, propre, attentionné, l'accueil est très sympa, l'ambiance familiale. Le jeune chef se décarcasse vraiment, les assiettes sont belles et ce qui est dedans est excellent et varié. Toute l'équipe est très sympa et toujours disponible. Ravis de bien manger et bien dormir, il y a en plus sur place, une piscine avec une vue magnifique, un tennis, etc... Que demander de plus pour un 2 étoiles !!

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus sympas en terme de vue sont orientées Sud et Est.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cette hôtel est très jolie et la cuisine est vraiment magnifique. La location est bon mais il est en peut loin de centre ville. La piscine est ouvert tout le temp danc on peut se reposer. Je recommande cette hotel dans 100%

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Aurelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aurelia

Adresse: Route de Vieille Aure | Saint-Lary, 65170 Vielle-Aure, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Vielle-Aure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 1 sur 1 hôtels à Vielle-Aure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurelia Vielle-Aure, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aurelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.