“J'y reviendrai !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vielle-Aure
Saint Martin
“J'y reviendrai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel familial et convivial.
Personnel agréable et souriant.
La chambre est très propre et confortable.
Nous avons pris la demi pension. Le repas du soir a été très bon, accompagné d'un bon verre de vin!
On y reviendra !!!
En plus nous avons eu quelques bons conseils pour visiter les Pyrénées le lendemain (la météo a été un peu capricieuse).

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
St Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons passé une seule nuit dans cet hotel mais nous le recommandons. Le personnel est vraiment tres agreable, la chambre est confortable et tres propre. le repas etait delicieux. la vue est aussi super sympathique. un tres bon hotel pas tres cher. a recommander

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel mignion avec de belle chambre propres avec une belle vue !
De nombreux services (salles de sport, piscine, table de ping ping, jeux de société. ..) on ne peut pas s'ennuyer !!
Repas de très bonne qualité et surtout un personnel familiale très agréable, sympathique et a l'écoute !
Tout cela pour un prix plus que correct ! Un très bon rapport qualité prix !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Billère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Accueil très sympathique et chaleureux de toute l'équipe. Chambres très confortables et très propres. Une note toute spéciale pour la cuisine... Le dîner était vraiment délicieux (concocté avec des produits frais). Un vrai festival de saveurs ! Service efficace, souriant et prévenant. Le petit-déjeuner buffet est très varié (large choix de confitures et autres gâteaux maison...). Le tout à un prix très doux. Une adresse à ne pas rater !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
st ouen d'attez
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous venons de passer une semaine merveilleuse à l’Aurélia. Il va être difficile de l’exprimer avec les bons mots. Je dirais que l’Aurélia ne se raconte pas, il se vit ! Mais afin de faire profiter de mon avis à un grand nombre de personnes, je vais tout de même essayer.
C’est un hôtel très agréable et confortable. Lorsque l’on en franchit la porte, les patrons vous mettent tout de suite à l’aise avec une visite des lieux des plus sympathique.
Nous avions une grande chambre familiale avec mezzanine ce qui a permis à notre fille de 16 ans d’avoir un peu d’intimité. Question propreté, je peux dire « nickel ».
Et lorsqu’arrive l’heure du dîner, vous faites une véritable découverte. Julien « le chef » digne des grands cuisiniers de la gastronomie française vous concocte des plats les plus ravinés les uns que les autres. Si vous n’aimez pas un produit, on vous en propose un autre et toujours avec le sourire.
Le petit déjeuner est lui aussi parfait.
Nous avons adoré la gentillesse et l’humour de toute l’équipe. Toujours prête à rendre service, à conseiller, à renseigner ; une vraie affinité avec la clientèle.
Nous y retournerons sûrement cet été afin de découvrir un autre paysage que celui de l’hiver et bien sûr revoir l’équipe qui a su nous faire passer une semaine de bonheur et de bonnes rigolades.
Et tout ça avec un rapport qualité prix jamais vu !

Astuce pour la chambre : Le mieux est de demander aux hôteliers, je pense qu'ils seront les plus à même à renseigner.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

nous avons découvert cet hôtel lors d un court séjour et avons particulièrement apprécié l accueil sympathique et attentif, les petits bonbons délicatement posés sur le lit, un sourire, un mot pour chacun, un conseil si besoin. La chambre était très propre, la vue sur la montagne, allongée sur le lit confortable, apporte un réel apaisement. Quant au repas du soir, bravo pour le cuisinier, c était très bon et bien présenté.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous connaissons cet hôtel depuis longtemps, nous y faisons des séjours hiver et été. Le choix pour l'accueil sympathique et chaleureux, les propriétaires très attentifs, on s'y sent tout de suite bien, le confort des chambres (tout y est), et de l'hôtel en général, le petit déjeuner buffet très varié (il nous est arrivé de prendre le repas du soir, copieux et très bien cuisiné), l'emplacement pour nous idéal. Eloigné du bruit du centre de st lary mais pas isolé, tout est à proximité. Pas au pied des pistes de ski mais la station est proche ! Nous conseillons cette halte montagnarde été (piscine) comme hiver.

Astuce pour la chambre : Il semble qu'elles ont toutes vue sur la montagne.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aurelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aurelia

Adresse : Route de Vieille Aure | Saint-Lary, 65170 Vielle-Aure, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Vielle-Aure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vielle-Aure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurelia Vielle-Aure, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aurelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.