“Bon mais long” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
“Bon mais long”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent accueil. Très bonne cuisine mais service un peu long à supporter malgré la gentillesse et le sourire de la patronne.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Muret, France
“Savoureux du début à la fin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un très grand moment pour les papilles ! A l'occasion de la fête des pères, le menu proposé a été revisité. Que du bonheur ! Savoureux ris de'agneau, pavé de de veau sauce aux cèpes !!! Je ne vous dis que ça ! et pour dessert un délicieux fraisier ! Et pour le prix... tout en douceur, comme les saveurs de chaque plat, présenté avec goût ! Suite pb familial, quelques soucis sur le service un peu long) mais tout cela vite oublié tellement que 'est bon. Et le chef très gentil qui participe au service avec sa maman venue lui donner un coup de main .... Une très bonne adresse où je reviendra sans aucun doute !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant suite à de bonne critiques sur le web et je dois dire que j'en suis ressorti avec une impression mitigée.
Nous avons pris le menu à 25€
Les points positifs :
- le cadre extérieur et intérieur
- l'accueil agréable mais sans plus
- l'attention apportée au dressage des assiettes
- les plats sont bons et bien préparés
Les points négatifs :
- l'apéro aucun accompagnement style amuse bouche ou autre olive ( un minimum quoi )
- le rapport qualité prix car ca reste des produits standards qui sont certes bien travaillés dans l'assiette mais bon car reste cher pour ce que l'on mange... en tout cas c'était bon.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Angoulême, France
“bonne cuisine et service appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons réservé pour ce restaurant vers saint-lary car hors saison ( pas beaucoup de restaurants ouverts). Un menu proposé ainsi qu'une carte à des prix abordables. Le service a été très agréable (serveuse souriante, à notre écoute). La cuisine très goûteuse et décoration de l'assiette irréprochable. Ambiance tamisée avec musique, bougies enfin un endroit chaleureux pour un bon moment à partager entre amis, famille, couple ..

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Kayolar ont aussi consulté

Vielle-Aure, Hautes-Pyrenees

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kayolar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.