“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Camon
Amiens
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Même sous un temps nuageux, l'accueil a été chaleureux et attentionné.
Nous étions en visite sur Amiens, un peu venus les mains dans les poches, les propriétaires nous ont très bien conseillé sur les visites à effectué.
La chambre est très charmante et spacieuse. Nous avons passé une excellente nuit sans aucun bruit, sur un lit confortable et quelle surprise de voir la table du matin avec un petit déjeuner au dela de nos espérances.
Pour résumer, nous avons passé un excellent week end.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Braine-le-Château
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé deux nuits en chambre d'hôtes à la Grange de la Herde à proximité d'Amiens. Le lieu a du caractère, il est fleuri et agréable, la literie est bien confortable. Catherine et Richard sont très accueillants et nous ont bien conseillé sur les curiosités à visiter. Des vélos étaient à notre disposition et nous les avons donc empruntés afin de découvrir les bords de la Somme par le chemin de halage et ensuite les hortillonnages que nous avons visités en barque: très calme, fleuri, idéal pour les amoureux de nature... Nous avons également visité l'immense cathédrale d'Amiens ainsi que la maison de Jules Verne, cette dernière visite est brillamment commentée les samedis à 15h. Nous avons été sensibles à l'attention apportée au petit-déjeuner qui est bien garni, comprend des fromages, des yaourts maison, des fuits frais, des fleurs comestibles et autres herbes aromatiques fraîchement cueillies du jardin! Catherine et Richard nous ont également fait découvrir leur jardin qui est très coquet. Nous recommandons cette bonne adresse sans hésiter!
Emmanuelle et Thierry (Belgique)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grange de la Herde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grange de la Herde

Adresse : 34 rue Emile Debrie, 80450 Camon, France
Location : France > Picardie > Somme > Camon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Camon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange de la Herde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange de la Herde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.