“Sans problème malgré la rénovation” 5 5 étoiles

Hotel Central
18, Grande-Rue, 86510 Chaunay, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chaunay
Hainaut
“Sans problème malgré la rénovation”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel sympa pour une étape sur la route des vacances. Au bar, vous vous croiriez dans un pub anglais ! En effet, de nombreux ressortissants britanniques sont à la recherche d'une seconde résidence dans cette région ou y sont déjà résidents. Nouveau patron d'origine Corse. Ok sur le plan de la restauration, de la propreté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Si un jour vous devez faire une escale entre poitier et angouleme c'est ici qu'il faut s'arreter .
1er : Trés propre
2eme : le bar vraiment sympa
3eme : Le restaurant trés agréable
4eme: La carte & les plats du jour BIEN + et vraiment comme à la maison
5eme: Bien reçu , gentil et à l'écoute ..........BRAVO
et enfin 6eme et qui n'est pas des moindres " LA PATRONNE EST VRAIMENT SUPERBEMENT BELLE ce qui apporte un point en plus , donc pour l'ensemble je donne 17/20 et " UN GRAND MERCI ".

Astuce pour la chambre : Juste demander de baisser le chauffage .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chauvigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil très sympathique et polyglotte (même en polonais si ça vous chante !) de ces nouveaux gérants baroudeurs.
Menu excellent à un prix abordable (23 €).
Cet établissement va-t-il enfin retrouver toute sa gloire d'antan ? C'est ce que je souhaite aux nouveaux arrivants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus . Notre chambre était un peu vieillotte mais elle était spacieuse et propre . Très bon rapport qualité prix .
Nous avons été accueillis par un monsieur très gentil . N'ayant rien trouvé à manger à 15km a la ronde , il nous a gentiment proposé de ressortir le buffet froid malgré l'heure tardive .
Petit déjeuner très bon et copieux .
Hotel bien place si vous souhaitez vous rendre à la vallée des singes (20 minutes à peine ).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chancelade
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes arrivés à 12 h samedi,nous avons eu un accueil excellent, notre chambre bien que basique était d' une propreté irréprochable qualité:/prix rien à dire. nous avons pris le repas du midi et du soir la même remarque qualité/prix super des plats excellents très bien présentés les nouveaux propriétaires sont vraiment à l'écoute du client et le petit déjeuner copieux même à des heures très matinales !!! les propriétaires cherchent vraiment à répondre aux souhaits des clients un peu de chaleur humaine dans ce monde égoiste cela fait du bien !!!

Astuce pour la chambre : c est très reposant endroit calme pas de situation particulière pour le choix de la chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Peyruis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

accueil très agréable! chambre propre pas cher ! le restaurant est à venir ainsi que la piscine! le bar est ouvert.
69 euro la nuit pour 5 personnes. Les propriétaires parlent plusieurs langues ! l'hôtel est très calme . un parking est juste à coté de l'hôtel .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

deux nuits passés, les 9 et10 Aout, les nouveaux propriétaires sont tres acceuillant, parlent 4 langues, ils ouvrent bientot la piscine,le restaurant. le petit dejeuner tres copieux, les chambres
sont spacieuses et tres propres. A conseiller si vous passez par là ,. arretez-vous !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Central

Adresse : 18, Grande-Rue, 86510 Chaunay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chaunay
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chaunay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.