“sans surprises...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Sucy en Brie

Ibis Budget Sucy en Brie
Ibis Budget Sucy en Brie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Sucy en Brie
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)   |
Un membre de TripAdvisor
“sans surprises...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

hôtel dans la moyenne de la chaine, pas de bonnes surprises ni de mauvaises. Propre mais impersonnel à tous niveaux, pas d'ascenseur pour le 2eme étage. Correct si on veut voyager pas cher et juste y passer une nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

une hotesse d'accueil m'a accueillie avec convivialité et ma aussitot indiquée ma chambre avec le code d'accès.J'ai trouvé une chambre très propre et accueillante.
Le lit est très agréable et j'ai pu me reposer comme il se devait.Sincèrement si je fais une comparaison qualité prix je le recommande vivement pour les personnes qui doivent séjourner dans la ville.
Au niveau du petit déjeuner vous n'avez pas trop le choix mais il faut le reconnaitre le prix reste très modeste donc il ne faut pas s'attendre à un grand buffet.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Sucy en Brie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sucy en Brie

Adresse: 3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Sucy-en-Brie
N° 1 sur 1 hôtels à Sucy-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sucy en Brie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sucy en Brie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Sucy en Brie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.