“trèsbien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Sucy en Brie

Ibis Budget Sucy en Brie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sucy-en-Brie
Ibis Budget Sucy en Brie
Ibis Budget Sucy en Brie a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)   |
“trèsbien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

accueil hotel très bien, chambrespropres et d'un bon rapport qualité prix, assez fonctionnelle,ormis l'acrocheserviettesur le wc etl'ouverture fenetre limitée
le petit dejeuner est un peupasse partout

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

hôtel dans la moyenne de la chaine, pas de bonnes surprises ni de mauvaises. Propre mais impersonnel à tous niveaux, pas d'ascenseur pour le 2eme étage. Correct si on veut voyager pas cher et juste y passer une nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

une hotesse d'accueil m'a accueillie avec convivialité et ma aussitot indiquée ma chambre avec le code d'accès.J'ai trouvé une chambre très propre et accueillante.
Le lit est très agréable et j'ai pu me reposer comme il se devait.Sincèrement si je fais une comparaison qualité prix je le recommande vivement pour les personnes qui doivent séjourner dans la ville.
Au niveau du petit déjeuner vous n'avez pas trop le choix mais il faut le reconnaitre le prix reste très modeste donc il ne faut pas s'attendre à un grand buffet.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Sucy en Brie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sucy en Brie

Adresse: 3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Sucy-en-Brie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sucy-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sucy en Brie 2*
Notre hôtel économique ibis budget (ex Etap Hotel) rénové à 30 km du parc Disneyland et 20 min de Paris vous propose des chambres adaptées à vos besoins pour 1,2 ou 3 personnes avec un nouveau design cocoon, Wi-Fi offert, une TV écran plat 22 pouces TNT et Canal+. Parking clos offert. Gare RER A à proximité de l'hôtel. Horaires d'accueil . L'hôtel vous accueille 24h/24 7 jours sur 7 non stop. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Sucy en Brie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.