“si vous êtes vraiment très fatigués” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Sucy en Brie

Ibis Budget Sucy en Brie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sucy-en-Brie
Ibis Budget Sucy en Brie
Ibis Budget Sucy en Brie a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)   |

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Accueil sympa
En revanche j'ai retrouvé des poils dans le lit et en changeant par moi même les draps j'ai découvert que l'alaise était très tachée...( sans doute de chose peu ragoutante)
J'ai donc un très mauvais ressenti de cet établissement sur l'hygiène concernant les parures de lit.
J'invite les usagers de cet hotel avant de se plonger dans leur lit de bien soulever la couette et de vérifier mes propos.
J'espère que cette situation est isolée...mais ce n'est pas la première fois que celà m'arrive dans les grandes chaînes d'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Une chambre agréable, une salle de douche pratique, du personnel sympathique pour vous accueillir même en plein milieu de la nuit, un petit déjeuner copieux et varié pour moins de 5 € : cette chaine est sans doute la seule à proposer un hébergement à moins de 80 € la nuit pour une famille de 6, à proximité de Paris (30 mn en RER) et de Disneyland. La gare RER est à 10 mn à pied et le parking bénéficie d'une barrière à code. Ce serait parfait avec un soin plus particulier apporté au ménage ; bcp de personnes fument dans leurs chambres et les odeurs résiduelles ainsi que les trous dans les draps ne sont pas très agréables pour les non-fumeurs, c'est le seul bémol.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Carces, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

c'est un hôtel où l'accueil est très présent, de même, cet hôtel est situé à proximité d'un supermarché, et d'un resturant. Les arrêts de bus sont eux aussi situés à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Sucy en Brie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sucy en Brie

Adresse: 3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Sucy-en-Brie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sucy-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sucy en Brie 2*
Notre hôtel économique ibis budget (ex Etap Hotel) rénové à 30 km du parc Disneyland et 20 min de Paris vous propose des chambres adaptées à vos besoins pour 1,2 ou 3 personnes avec un nouveau design cocoon, Wi-Fi offert, une TV écran plat 22 pouces TNT et Canal+. Parking clos offert. Gare RER A à proximité de l'hôtel. Horaires d'accueil . L'hôtel vous accueille 24h/24 7 jours sur 7 non stop. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Sucy en Brie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.