“ambiance familiale et gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Sucy en Brie

Ibis Budget Sucy en Brie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sucy-en-Brie
Ibis Budget Sucy en Brie
Ibis Budget Sucy en Brie a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)   |

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ce qui est bien, c'est que l'hotel offre un parking exterieur clos. Il y a un restaurant pizzéria et une superrette à coté de l'hotel. Pas de bruits et c'est calme. Par contre, les chambres ne sont pas climatisé et j'ai fondu en transpiration pendant la nuit. Et le personnel à l'accueil n'inspire pas confiance. J'avais réservé une deuxième nuit par internet, et j'avais bien vérifié que j'avais la possibilté de décommander cette réservation. Le matin meme de cette seconde réservation, j'ai demandé à l'acceuil de bien vouloir décommander cette chambre et il a commencé par me dire que ce n'était pas possible. Il a fallu que j'insiste pour qu'il annule la réservation. Il a aussi fallu que je demande le numéro d'annulation de la réservation car il ne me l'avais pas donné spontanément. Mon avis sur cet hotel est donc mitigé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Accueil très agréable et attentionné : je n'avais pas réussi par internet à avoir 2 nuits dans la même chambre et l'idée d'avoir à déménager après 1 nuit me déplaisait beaucoup. A mon arrivée, le gérant avait remarqué le problème, j'ai ainsi pu passer 2 nuits dans la même chambre !
Seul défaut : la douche. Quand on a pris 1 douche, même en faisant très attention, la cabine entière est trempée, tout cela ne fait pas très cosy...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et je n'ai, à ce jour, jamais été déçu. La proximité d'un restaurant pour dîner (50 mètres) ajoute un coté pratique. Le personnel est toujours accueillant, j'y retourne fréquemment.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil 24h/24h
Grand parking
Restaurant à proximité
Chambre propre
Sentiment de sécurité pour le parking

Ayant oublié l'heure du pétit-déjeuner, le directeur s'est chargé de me servir un plateau malgré tout. Très bon accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Sucy en Brie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sucy en Brie

Adresse: 3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Sucy-en-Brie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sucy-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sucy en Brie 2*
Notre hôtel économique ibis budget (ex Etap Hotel) rénové à 30 km du parc Disneyland et 20 min de Paris vous propose des chambres adaptées à vos besoins pour 1,2 ou 3 personnes avec un nouveau design cocoon, Wi-Fi offert, une TV écran plat 22 pouces TNT et Canal+. Parking clos offert. Gare RER A à proximité de l'hôtel. Horaires d'accueil . L'hôtel vous accueille 24h/24 7 jours sur 7 non stop. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Sucy en Brie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.