“mettre un ventilo ou un climatiseur” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Sucy en Brie

Ibis Budget Sucy en Brie
Ibis Budget Sucy en Brie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Sucy en Brie
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)   |

1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout d'abord les chambres de l'hôtel ne sont pas climatisées(pas très intéressant en pleine canicule).WC et salle de bain non séparés et que dire du lavabo au milieu de la chambre. Accueil et services limites pour le prix payé: 42€ la nuit c'est abusé!!! Dommage que j'ai réservé sur le net...j'y ai mis les pieds pour la première fois ce week-end et je vous assure ça sera la dernière fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

accueil très moyen pour un hôtel vieillissant avec énormément de passage toute la nuit, parking très fréquenté et portail bruyant.Salle de bain très dégradée, parait propre mais aurait mérité un peu d'amélioration.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Budget Sucy en Brie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sucy en Brie

Adresse: 3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Sucy-en-Brie
N° 1 sur 1 hôtels à Sucy-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sucy en Brie 2*
Notre hôtel économique ibis budget (ex Etap Hotel) rénové à 30 km du parc Disneyland et 20 min de Paris vous propose des chambres adaptées à vos besoins pour 1,2 ou 3 personnes avec un nouveau design cocoon, Wi-Fi offert, une TV écran plat 22 pouces TNT et Canal+. Parking clos offert. Gare RER A à proximité de l'hôtel. Horaires d'accueil . L'hôtel vous accueille 24h/24 7 jours sur 7 non stop. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sucy en Brie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Sucy en Brie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.