“Un bon italien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Auvers-sur-Oise, France
“Un bon italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

L'endroit peut être bruyant parfois mais on y mange très bien et ce n'est pas trop cher aussi. L'attente entre les plats est correct.
Je conseille la foccaccia !!

Visité en juin 2013

“Très bonne cantine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Voila 2 fois que nous allons manger dans ce restaurant italien et nous ne sommes pas déçu . Très bon rapport qualité prix. Les pizzas sont énormes et délicieuses . Les autres plat sont copieux et bons . Le personnel est sympathique . Franchement ça vaut le détour quand on ne veut pas faire la cuisine à la maison. La pizza enfant est de la même taille que pour un adulte et pour un enfant qui mange bien s est appréciable. Enfin un restaurant qui ne prend pas les enfants pour des demi portions sans papilles gustatives. N hésitez pas . Bon appétit .

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une pizerria sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Les tarifs sont honnetes et les portions et le personnel est très sympa aussi mais apart cela il n y pas beaucoup de valeur apporté.

Visité en novembre 2012
Chambly, France
“déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

07/11/12 soir - Repas médiocre. La qualité de ce restaurant a énormément baissée ! Pizza servie froide - Assiette méta méta (gambas-pétoncles de St Jacques et non "noix") nougat glacé horrible, profiterolles dégueu ... bref, repas râté pour une soirée anniversaire ! pas top ! très déçus, la qualité de service et de repas ont bcp changé !

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ile de france
“tout simple, tout bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

évidemment ce n'est pas autre chose que ce à quoi çà ressemble : un restau sans prétention qui fait des choses simples et qui les fait bien. Quand je vais dans un restaurant italien je commande souvent des pâtes natures, sans assaisonnement avec une bouteille d'huile d'olive sur la table. Et là, le test est imparable : qualité des pâtes, cuisson, assiette adaptée, qualité de l'huile d'olive...Si c'est parfait tout le reste suit, et là c'est parfait ! Nous y allons de temps en temps et nous n'avons jamais été déçu depuis des années. Un seul regret mais de taille : il y avait dans ce restaurant un chanteur attachant, pendant longtemps, un chanteur Italien pathétique qui reprenait des standards parfois oubliés et donnait une petite ambiance tendre et tranquille...qu'il revienne svp...

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Paradiso ont aussi consulté

L'Isle-Adam, Val-d'Oise

Vous connaissez Il Paradiso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.