“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains

ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
1.0 sur 5 Hôtel   |   2/8 Boulevard Pasteur, 95210 Saint Gratien, France (Anciennement Etap Hotel Saint Gratien)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint Gratien

Le Poinçonnet, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

hôtel refait a neuf. très bon accueil et personnel à l'écoute. bien situé ,facile d'accès et parking à coté (parking d'une zone commerciale fonctionnant avec disque: zone bleue). petit déjeuner copieux et en buffet. literie agréable et chambre coté cour intérieur bien insonorisé.
petit bémol: 2 serviettes de mise à disposition pas pour la douche.
rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : prendre une chambre donnant sur la cour intérieur et non sur la rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pernes-les-fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

l'hôtel est refais a neuf mai si non il a rien a redire très bonne accueille bien situé et très calme a chaque fois que je dois aller chercher mes enfants sais a cette hôtel que je vais je vous le recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains

Adresse: 2/8 Boulevard Pasteur, 95210 Saint Gratien, France (Anciennement Etap Hotel Saint Gratien)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint Gratien
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint Gratien
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.