“Une belle découverte” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Stains
Allee des Guionnes | ZA La Cerisaie, 93240 Stains, France (Anciennement Etap Hotel Stains)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Stains

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Tignet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je suis très satisfaite par cet hôtel. L'accueil y est très agréable, la literie parfaite, la chambre magnifique, très moderne, soignée. Pas trop loin de Paris (transport aisé). Je recommande vraiment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je me suis rendu à l'Hôtel IBIS STAINS. Malgré une réservation ferme et réglée d'avance en ligne, je ne suis resté que 30 minutes ! Je n'ai pas pu accéder à l'automate pour retirer le code d'accès, ni par le portail auto ni par le portail piéton. Tout était fermé.
Finalement, l'agent de sécurité du F1 m'a ouvert le portail auto... mais là, aucune place
pour stationner, toutes les places étaient occupées par des voitures, des cars et beaucoup de véhicules utilitaires. Etant en possession d'un véhicule de location (avec une franchise de 900 euros en cas de dommages), j'ai préféré quitter le site pour aller dormir aileurs alors que j'avais payé mon séjour !!!! De plus, mauvaise fréquentation aux abords de l'hôtel... J'ai perdu 68 euros du fait de ces désagréments et je n'y reviendrais jamais plus !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Stains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Stains

Adresse : Allee des Guionnes | ZA La Cerisaie, 93240 Stains, France (Anciennement Etap Hotel Stains)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Stains
Classé n°1 sur 2 hôtels à Stains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Stains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Stains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.