“deuxieme fois” 5 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Stains a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Stains
1.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Guionnes | ZA La Cerisaie, 93240 Stains, France (Anciennement Etap Hotel Stains)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Stains
Calais, France
“deuxieme fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Super hôtel comme la 1ere fois seul petit hic ,nous avions payé notre séjour par internet et on a pas pu retirer notre billet a l'entrée ,heureusement que quelqu'un était là pour nous fournir nos numéros de chambre et code pour rentrer à l’hôtel sinon nous etions dehors pour la nuit et on ne pouvait pas decommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Agneaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Arrivé à 23h parking complet malgré la réservation - Personne à l'accueil (normal) - Chasse d'eau WC et pomme de douche cassée - Lumière centralisée défectueuse (s'est rallumée tout seule au milieu de la nuit) - Ménage pas fait - La prochaine fois, j'irai ailleurs !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont, Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai réservé cet hotel pour six nuits, son accès aux transports en communs était mentionner sur le site mais c'était sans signaler qu'il y avait plus de 3km pour avoir le RER. Les chambres sont peu accueillantes, literie très dure, insonorisation (on entends les portes claquées toutes la nuits) douche et toilettes collées, le personnel n'est jamais la et l'agent de sécurité très désagréable! Ayant oublier ma montre à l'hôtel lors de mon départ, j'ai appeller pour connaître les possibilité d'envois (à mes frais), le personnel de l'accueil m'a dis que la seule façon de la récupérer est de venir à la réception! Je devrais donc refaire Clermont-Ferrand/ Paris pour la récupérer! Je déconseille réellement, ayant connu un autre hotel ibis budget, celui n'ai pas du tout satisfaisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Stains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Stains

Adresse: Allee des Guionnes | ZA La Cerisaie, 93240 Stains, France (Anciennement Etap Hotel Stains)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Stains
Classé n°1 sur 2 hôtels à Stains
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Stains 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Stains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Stains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.