“un hotel où on dort bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nantes Ouest St Herblain Couëron

Ibis Budget Nantes Ouest St Herblain Couëron
Ibis Budget Nantes Ouest St Herblain Couëron a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nantes Ouest St Herblain Couëron
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 101/ RD 201 | La Barrière Noire, 44220 Coueron, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Coueron

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Chambre très agréable et confortable. Douche lumineuse !
SImplement, comme je n'avais pas réservé le petit déj en même temps que la chambre, nous avons failli ne pas pouvoir le prendre.... et nous en avions grand besoin

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Tout était parfait, tout a été rénové, quel confort.... Mais 2 défauts majeurs ont gâché notre nuit dans cet hôtel... Rentrant très tard à l'hôtel suite à une soirée bien arrosée, nous avons eu des difficulté monstres à trouver l'hôtel, pas de panneau... Vive le GPS !!! Résultat crise de nerfs dans la voiture. De plus, au milieu de la nuit, des chiens ont aboyé ( du garage à proximité de l'hôtel)... Vive les boule QUIES !!! Sinon c'était nuit blanche; dans cette belle chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Ouest St Herblain Couëron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Ouest St Herblain Couëron

Adresse: RD 101/ RD 201 | La Barrière Noire, 44220 Coueron, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Coueron
N° 1 sur 1 hôtels à Coueron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Ouest St Herblain Couëron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Ouest St Herblain Couëron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Ouest St Herblain Couëron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.