“bon rapport qualité/ prix” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lyon Caluire Palais des Congres

Ibis Budget Lyon Caluire Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Lyon Caluire Palais des Congres
2.0 sur 5 Hôtel   |   154, Grande Rue de St Clair, 69300 Caluire et Cuire, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Caluire et Cuire
Aurillac, France
“bon rapport qualité/ prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel convenable. MA chambre était plutôt agréable,propre. Le petit déjeuner laisse par contre à désirer.....Viennoiseries suintant l'huile,jus de fruit servi dans des gobelets en plastique....
L'emplacement proche du centre des congrés est intéressant,par contre l'hotel est plutôt bruyant du fait de la proximité de différentes routes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai passé une très bon séjour à LYON, l'hotel est très proche du centre, le personnel est très agréable et avenant, disponible. la chambre était tout à fait correcte pour le prix. Très bon rapport qualité-prix. A recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hôtel est adapté pour les étapes très courtes (une à deux nuits maximum). Les chambres ainsi que les sanitaires sont propres et la literie est très correcte. Le personnel est courtois et le prix est très abordable.
Du côté négatif : le quartier, la climatisation de la chambre qui ne fonctionnait qu’en mode chauffage, le parking payant et la politique des Ibis Budget concernant les chambres familiales. Dans celles-ci, le quatrième lit n’est pas fait à l'arrivée. Seuls trois lits sur quatre sont préparés. Cette façon de faire est pour le moins mesquine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Bon, il faut dire qu'au départ,il y a eu un loupé sur ma réservation.
Je n'avais pas compris qu'il fallait garantir sa réservation.
Le monsieur à l'accueil - assez aimable - à fait le nécessaire pour que j'aie quand même une chambre.
Quand je découvre le désastre, il est trop tard, j'ai déjà payé et aussi, j'étais bien content de ne pas être à la rue la soirée déjà entamée.
Je vous livre les choses dans l'ordre dans lequel je les ai découvertes.
1-Une odeur infecte (certainement une chambre fumeur qui n'avait pas été aérée depuis longtemps). Bon, j'ouvre la fenêtre et cela devrait s'atténuera.
Le problème, c'est que dès qu'on ferme, cela revient très vite...
2-La clim fait un bruit de moulin à café.
3-Question propreté, je ne suis pas convaincu, je sens que les semelles de mes chaussures ne glissent pas sur un sol propre.
Pour en avoir le cœur net, je fais un test.
Je passe un coup de papier hygiénique, sans trop frotter.
Des traces noires, un peu comme de la suie... (Voir photos)
Dans la salle de bain, pareil.
4-Je pour suis mon inspection en passant le doigt sur le dessus du miroir, le doigt est chargé, la poussière tombe de mon doigt tellement il y en a, mais il en reste suffisamment pour que cela se voie sur une photo.
5-Bon pour prendre la douche, je sacrifie une serviette que je mets par terre pour pas me salir les pieds dès que je sort.
Je découvre alors que l'évacuation du bac de douche ne se fait pas bien et que mes pieds baignent.
Bon, heureusement la télé marche et il y a Canal avec un match OM/PSG!
Au fait, la chambre c'est la 304 et elle donne sur un petit échangeur. Mais bon, ça j'avais prévu mes bouchons d'oreilles de compétition.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
martial g, directeur de Ibis Budget Lyon Caluire Palais des Congres, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Caluire.

Nous sommes désolés que des problèmes d’hygiène et de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous tenons à vous rappeler que notre établissement dispose d'un accueil physique 24h/24h et que notre personnel de réception se tient à votre entière disposition pour palier à d'éventuels problèmes rencontrés (possibilité de changer de chambre, nettoyage, etc...)

Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caluire et Cuire

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Caluire Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Lyon Caluire Palais des Congres

Adresse : 154, Grande Rue de St Clair, 69300 Caluire et Cuire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Caluire et Cuire
Classé n°2 sur 3 hôtels à Caluire et Cuire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lyon Caluire Palais des Congres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Caluire Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lyon Caluire Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.