“Séjour désagréable” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Palais des Congrès-Caluire

Ibis Lyon Palais des Congrès-Caluire a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Palais des Congrès-Caluire
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue de Poumeyrol | ZAC Saint Clair, 69300 Caluire et Cuire, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel Ibis pour des raisons professionnelles car il se situe à 15 minutes à pied du site du Palais des Congrès.
J'ai eu la bonne surprise en rentrant dans la salle de bain de me retouver confronté à une multitude de cheveux et de poils en tout genre sur le plafond, les parois de la douche et la lunette des WC .
La personne de l'accueil m'a trouvé une autre chambre, il semblait compatir face à mon désarroi...
Et surprise dans l'autre chambre, forte odeur de cigarette froide ( chambre non fumeur) et toujours des poils et des cheveux mais soyons optimiste, il y en avait nettement moins !!
Je n'ai jamais vu une telle chose dans la chaîne Ibis :-((( !!
De même, les serviettes de bain étaient couvertes de traces suspectes.
Tout ça pour prêt de 100 euros la nuit sans les frais de parking et le petit déjeuner.
Le petit déjeuner est correct.
Très grosse déception !!!

• Séjour du novembre 2013
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons été bien accueillis chaleureusement!!nous y reviendrons!!le lit est trop confortable : bravo car nous avons bien dormi après une longue route de 700 kms!!
le petit déj était varié et appétissant!!le grille pain à notre disposition pour nos enfants malades (pains spéciaux) très appréciable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Lyon Palais des Congrès-Caluire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Palais des Congrès-Caluire

Adresse: 9 Avenue de Poumeyrol | ZAC Saint Clair, 69300 Caluire et Cuire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Caluire et Cuire
N° 2 sur 3 hôtels à Caluire et Cuire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Palais des Congrès-Caluire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Palais des Congrès-Caluire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Caluire Palais Des Congres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Palais des Congrès-Caluire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.