“satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Deauville

Ibis Budget Deauville
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Arnoult
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue M. d'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France (Anciennement Etap Hotel Deauville)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Bon accueil.
Chambre à décoration et équipement vieillissants.
Bien situé, petits déjeunés copieux.
Hotel trés calme.
Salle de bain un peu vétuste.
Peut-être je n'ai pas 200 cents caractères mais je ne vois pas ceque je peux ajouter de plus sur un hotel qui était à ma convenance

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

a l'ouverture de la chambre nous avons été surpris par une trés forte odeur d'égouts, la salle d'eau a grand besoin de réfection. la douche est moisie, la pomme de douche est d'un autre age, très rouillée,le sol est instable au niveau des toilettes avec un bruit de grincement a chaque mouvement, l'écoulement du lavabo est difficile, détail déjà remarqué dans d'autres chambres de cet hotel. par ailleurs, la moquette est propre ainsi que le lit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
LIVRY-GARGAN
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Cet hotel, bien situé et au calme, a besoin d'un sérieux coup de neuf...tout est vieillot , de l'entrée de l'hotel à la chambre...Du coup il est limite surtout dans les sanitaires....les wc sont entartrés et noirs, la douche...idem ! Le gérant nous a confirmé les travaux prévus de janvier à mars... Attendons alors la réouverture !!...c'est franchement préférable !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

La personne de l'accueil super sympa, la chambre dans l'ensemble de bonne qualitée, la salle de bain manque d'entretien, viellissante, le matelas du lit .... mal de los assuré, petit déjeuner équilibré, dans l'ensemble bon rapport qualité pris.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous sommes trés décus par cet hotel, car la propreté est vraiment à revoir, poussière, lavabo bouché, mauvaises odeurs dans les sanitaires et pas d'eau chaude un soir sur deux. Nous n' y retournerons jamais

3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Accueil correcte, prix attractif.
Pas de clanche dans la salle de bain.
Odeur d'urine dans les WC.....
Couchage correcte, chauffage bon.
A part cela nuit paisible
blabla blabla blabla blabla blabla blabla 200 caracteres minimum c'est un peut beaucoup.
P Singeot

2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Des chambres très males insonorisées, on a entendu le mec du dessus faire des aller retour dans sa chambre pendant des heures, la literie est de très mauvaise qualité, l'eau de la douche giclait partout il valait mieux fermer la porte de la salle de bain.
Ce sont des hôtels dans lesquels nous pouvons arriver parfois tard dans la nuit, et la chambre doit être libérée à 11h, la femme de chambre tambourinait déjà à la porte 15 min avant, des [--] !!!
c'est de plus en plus tôt, j'ai quitté cet hôtel fatiguée, je crois que j'aurai mieux dormi dans ma voiture !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Deauville

Adresse: Avenue M. d'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France (Anciennement Etap Hotel Deauville)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Deauville 1*
Ibis Budget Deauville Saint-Arnoult, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.