“Tres tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Deauville

Ibis Budget Deauville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue M. d'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France (Anciennement Etap Hotel Deauville)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
“Tres tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel situé au calme juste derrière l hypodrome deauville la Touques.hôtel non fumeur détecteur dans toutes les chambres.seul bémol certains fumeurs ont tendance a jeter leurs mégots par la fenêtre cote arrière pelouse a part ça chambres bien isolé et surtout propres.gérante avenante sympa. Le prix des chambres est plus que correct surtout au mois d août ..encore bravo au groupe Accor.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Emplacement idéal, à moins de 5 minutes en voiture du centre ville de Deauville.

Très bien accueilli par le personnel. La chambre était propre, ainsi que les sanitaires. Nous regrettons simplement le manque de mobilier pour le rangement de nos affaires.

Globalement, nous sommes très satisfait par les prestations de cet hôtel. Nous n'hésiterions pas à le recommander à nos amis.

Séjour du juillet 2014
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bonne accueil des hôteliers et du personnelle, sympathiques et prévenants pendant tout le séjour. A l'écoute de chaque client lorsqu'ils sont présent et toujours prêts à prodiguer leurs conseils. Je le recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Budget Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Deauville

Adresse : Avenue M. d'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France (Anciennement Etap Hotel Deauville)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Deauville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Deauville Saint-Arnoult, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.