“Hôtel de qualité !!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Deauville

Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Deauville
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue M. d'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France (Anciennement Etap Hotel Deauville)   |
LILLE
“Hôtel de qualité !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel à recommander pour son prix attractif et sa situation !! ( 5 minutes du centre de Deauville en voiture). Chambres suffisantes pour une halte et assez spacieuse pour 3 personnes. Parking à disposition et gratuit ! Déjeuner copieux ! Wifi gratuit !! Idéal pour un court séjour !!

Séjour du août 2014

Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné le weekend dernier au sein de cet hôtel et l'avons trouvé propre et agréable. Les propriétaires et les femmes de ménage sont souriant et sympathique.
Cependant les horaires d'arriver et de départ des chambres sont à revoir, nous pouvions accéder à celle ci dès midi sauf que les précédents occupants peuvent également libérer la chambre à midi au plus tard, le ménage n'ayant pas eu le temps d'être fait nous avons du patienter plus de 2h pour déposer nos affaires, Dommage, à revoir.
Proche de l'hippodrome très pratique pour allez aux courses de chevaux.
Facile d'accès.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel situé au calme juste derrière l hypodrome deauville la Touques.hôtel non fumeur détecteur dans toutes les chambres.seul bémol certains fumeurs ont tendance a jeter leurs mégots par la fenêtre cote arrière pelouse a part ça chambres bien isolé et surtout propres.gérante avenante sympa. Le prix des chambres est plus que correct surtout au mois d août ..encore bravo au groupe Accor.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Deauville

Adresse: Avenue M. d'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France (Anciennement Etap Hotel Deauville)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Deauville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Deauville Saint-Arnoult, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.