“Agréable et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Residence La Ferme de Deauville

Residence La Ferme de Deauville a été ajouté à vos Favoris
Residence La Ferme de Deauville
3.0 sur 5 Appartement   |   Route Departmentale 27, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
Fontainebleau, France
“Agréable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette résidence avec 2 enfants de 3ans. Appartement 3 pieces 7pers en RdC parfait. Séjour spacieux, jardin avec vu sur le batiment de la piscine. Equipement correct: LV, four, micro onde, TV. Décoration très sommaire: 1 cadre dans le séjour sinon meubles blancs sur murs blancs! On sent qu'Odalys n'a pas investit un gros budget dans cette résidence niveau mobilier et entretien. Malgres une équipe super sympa, difficile pour eux de maintenir cette belle résidence dans son état d'origine, j'ai des doutes sur le maintien du niveau de qualité de cette résidence à moyen terme si il n'y a pas plus de budget pour l'entretien! Le chargé d'entretien a mis moins d'1/2h pour intervenir pour une baignoire bouchée,chapeau et bravo pour la réactivité! Le liner de la piscine, même si celà ne dérange pas plus que ça à l'usage, est à refaire car il cloque. Les enfants ont toutefois adoré la grande patogeoire! Idéalement situé à 5 min de la plage de Deauville et avec un centre ville doté de tous les commerces indispensables (dont une superbe poissonnerie: Aux delices de la mer). A 5 min de grands centres commerciaux pour les grandes courses. Bref, super séjour, belle résidence et personnel très accueillant! Nous y retournerons sûrement prochainement.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence La Ferme de Deauville, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Eric,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
En effet, la résidence est idéalement située, à 5 min des plages de Deauville.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur accueil et leur réactivité.

A très bientôt!

Voyage solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes déjà allés dans cette résidence, qui est vraiment très bien, seulement dommage, l'eau de la piscine n'était pas chaude, et pendant près de deux mois mon petit fils n'attendait que ça, alors un peu déçue quand même, de plus toujours ce problème de vestaires pas assez nombreux, et puis les gens pas toujours sérieux, il y a un pédiluve, et bien certains passent avec leur poussette devant, certains ne prennent pas de douches Dommage, cela gâche un peu la fête, mais les apparts sont super, et j'espère bien y retourner.

Astuce pour la chambre : non, parce que je ne veux pas que l'on prenne ma place.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au personnel de la résidence afin d'améliorer nos prestations et sommes navrés pour la température de l'eau de la piscine.

Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très belle résidence Odalys située non loin de Deauville. Bel appartement, propre, bien aménagé et avec de belles pièces.
Facile d’accès pour visiter la Normandie
Par contre, dans le cas de météo moins clémente, attention à la gestion des radiateurs électriques (plombs « sautent »).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour Olivier,

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

La propreté de la résidence et sa proximité avec la ville de Deauville sont très appréciées par nos vacanciers.
Le personnel sera informé de votre remarque concernant le radiateur.

Au plaisir de vous revoir au sein de l'une de nos résidences!
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

nous sommes partis 15 jours dans cette résidence du 2 novembre au 16 novembre 2013.a un prix imbattable par carrefour..accueil excellent de la jeune femme qui nous a reçu. j'avais lu des avis ou iles gens demandaient un micro-ondes il y en a un maintenant.l manque de la lumière dans la cuisine et la salle de bain( les ampoules basse consommation sont trop faibles). et il faudrait des étagères dans le placard de la chambre.et petit meuble pour le micro-ondes.
les appartements sont meublés de meubles blancs tout est en harmonie .appartements très bien insonorisés.résidence très calme et bien située très près de Deauville. a recommander sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : nous étions au 1 étagé face au terrain de basket .avec petit balcon très jolie vue .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très belle Résidence !!
Nous sommes parties en week-end entre filles , et nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée.
Une belle surprise de l'appartement loué, avec une chambre d'adulte spacieuse , la salle avec cuisine équipée à l'américaine très spacieuse également, avec une très jolie décoration épurée et contemporaine. Une belle salle de bain avec baignoire. un bel appartement avec une petite terrasse où l'on peut déjeuner ou boire tout simplement un verre et de profiter du calme et du bruit des oiseaux. L'espace vert de la résidence est très bien entretenu, la piscine pour se détendre est chauffée et permet de profiter de bons moments.
le parking est au pied en contre bas de la résidence qui permet aux vacanciers de ne pas être dérangés par le bruit des voitures.
La résidence se trouve proche de la mer et des commerces.
Je recommande vraiment cet endroit qui est très calme et zen.

Astuce pour la chambre : les appartements au rez-de-chaussée bénéficient d'une belle petite terrasse avec pelouse privati...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Logement récent et propre ,décoration sympa,cuisine très bien équipée.
parking ,piscine chauffée,wifi,lit faits à l'arrivée + linge de toilette ...
endroit calme et sécurisé par code aussi bien pour le parking que pour l' entrée du logement
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Rien à reprocher !!!
A l'arrivée, sourire et convivialité. on nous explique les différentes installations et on nous donne les codes WIFI
Appartement propre et super équipé (tout y est!!!) clair, lumineux, bien meublé, TV, etc...)
La piscine est correcte et suffisante
La situation est idéale, proche de Deauville, Honfleur, Cabourg, Trouville
La plage est pas mal
Le personnel est peu nombreux (on a pas croisé grand monde ... mais ils sont très sympas et agréable.
Conclusion: nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence La Ferme de Deauville, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour lvlvlv95,

Nous sommes ravis de vous lire et de constater votre satisfaction quant à votre séjour. Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos compliments à notre personnel sur place qui sera probablement enchanté.

Nous vous acccueillerons de nouveau avec plaisir au sein de l'une de nos résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Vous connaissez Residence La Ferme de Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Ferme de Deauville

Adresse: Route Departmentale 27, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Ferme de Deauville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Ferme de Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De Deauville Saint-Arnoult
Saint Arnoult Ferme Deauville
Saint-Arnoult La Ferme De Deauville
Hotel Odalys Residence La Ferme De Deauville Saint-Arnoult
Residence La Ferme De Deauville Saint-Arnoult, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Ferme de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.