“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites Deauville Sud

Comfort Suites Deauville Sud a été ajouté à vos Favoris
Comfort Suites Deauville Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de la Mare, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel suite à une offre alléchante, mais nous avons été déçu. Le parking n'est pas très grand et la porte vers l'ascenceur n'est pas indiquée en plus, il manque de lumière et vous vous retrouvez dans le noir en attendant l'ascenceur. La propreté de notre chambre était inexistante. La moquette était tâchée, les vitres très sales et il y avait un beau balcon mais impossible d'y mettre les pieds tant il était crasseux. Le personnel fait de son mieux pour satisfaire le client. Nous retiendrons le petit-déjeuner qui était très bien achalandé. Cet hôtel pourrait être vraiment bien s'il était tenu correctement car il est très bien situé.Mais il y a un cruel manque de propreté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Comment relater notre séjour de deux nuités grâce à une offre promotionnelle ? L'établissement est idéalement situé, un peu en dehors de Deauville à St Arnould... Il présente bien, sauf qu'en arrivant on ne peut pas se garer pour prendre les clefs. Deux minuscules places de stationnement devant. L'accès aux parkings souterrains sur deux niveaux. Le -1 contient une dizaine de places, le -2 une vingtaine mais avec flaques d'eau et détritus qui jonchent le sol et porte automatique en panne tous le week-end. L'accès aux étages se fait par un ascenseur magnifique par rapport au reste de l'hôtel. En sortant de l'ascenseur difficile de trouver sa chambre, la signalisation est absente. Les couloirs sont simples et pratiques avec salon. La chambre est spacieuse, bien agencée. Mais des accessoires (luminaires) sont absents et les ampoules pendent au plafond... Etrange. La salle de "restaurant" pour le petit dej est au sous-sol, le décor est simpliste. Le petit dej est correct. En revanche le service dans notre chambre a été baclé, pas de nettoyage des sols, pas de changement des serviettes... En dépannage si je ne trouve pas un autre établissement j'y retournerai...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Deuxième séjour passé dans cet hôtel (le premier était au mois d'août 2012) : pour ma part, c'est une bonne adresse. Le personnel et la direction sont très aimables et très pro ! Pour être venue avec mon chien, j'ai trouvé l'endroit très adapté (balcon proposé lors de la réservation et présence de nombreux espaces verts à proximité). Le cadre est typique, avec pas mal de petits commerces (superette, boulangerie...) idéal lorsque l'on dispose d'une kitchenette (comme ce fut le cas). Question pratique, il faut noter le parking protégé par code et le wifi, tous deux gratuits, sans oublier le buffet de petit dej´, copieux et a un tarif correct ! En conclusion, je conserve l'adresse pour un prochain week end !!!

• Séjour du février 2013
taverny
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

cet hotel merite d etre connu a proximite de deauville - trouville
nous avons ete agreablement surpris par l'accueil, la proprete et le confort de la chambre
la kichenette est tres pratique - parking en sous sol nous permet l acces a la chambre
hotel calme -

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Nous avons passer un week end entier et vraiment pas décu !! 2 nuits dans une chambre tres confortable, grand lit, télé moderne, salle de bains propre, petit coin cuisine très pratique, avec vaisselle thé et café, bouilloire et cafetière ! Hotel calme, parking souterrain très pratique ! Enfin je recommande !!

• Séjour du novembre 2012
aubervilliers
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Personnel super-gentil. Nous avions demandé trois clés (cartes magnétiques) pour notre chambre. Heureusement !!! Parce qu'on a dû changer 10 fois de clé; la 11° et 12° fois on a laissé tomber et quelqu'un est resté en continu dans la chambre sinon on ne pouvait pas récupérer nos affaires. Dans la chambre elle-même, tous les plafonnier manquaient (pas de temps de finir les lumières depuis les deux ans que l'hôtel existe ?). Et enfin, la salle de bains étaient équipé d'un loquet qui vous permettait de vous enfermer dedans, pas d'en sortir. Quant au restaurant: on dirait un local du CGT sans les affiches. Encore une fois, nos compliments au personnel mais HONTE à la direction.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

L'hôtel a changé de nom (ci-dessus), Tél:0231888888.
-----------------------------
Nous y avons passé une nuit lors d'un mariage. Cela ne mérite pas d'y rester plus de trois jours au maximum malgré la gentillesse de l'accueil.
*Ses avantages:
-Calme.
-Possibilité d'avoir la clef après fermeture de la réception et existence d'un parking.
- salle de bains petite mais fonctionnelle avec serviettes immaculées et produits d'accueil
-Coin cuisine appréciable avec vaisselle propre et frigo.
-Plateau de sympathie avec bouilloire et sachets de thé, café, sucre
-TV pour ceux qui apprécient
*Les moins:
-Aucune climatisation: ce WE il y faisait très chaud, alors en plein été...
- il manque 1 mètre de long car trop gros fauteuils encombrants: pas assez de place pour circuler lorsque la valise est posée. Etre assis devant la table gêne le passage.
-manque d'étagères pour poser des objets: tout est posé sur la seule table qui reçoit le plateau et qui sert de bureau et de salle de repas...
-lumières faiblârdes, de plus le plafonnier ne fonctionnait pas.
Pas pris le petit déjeuner sur place, nous avons préféré filer sur Trouville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Suites Deauville Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Deauville Sud

Adresse: 2 rue de la Mare, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Suites Deauville Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Deauville Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Deauville Sud Saint-Arnoult, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Deauville Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.